Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : Recette du Masqué à la Nuttinghamaise

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 03 octobre 2006, 03h20
Ben euh...c'est pour quand le livre de recette ? Et puis faut pas oublier que pour moi les recettes faut pas que ce soit trop compliqué ! ! Alors que ta première recette ben j'ai pas fini de l'analyser encore :p

Sinon noizetelia, mdr! ! Tu savais pas que reinnette se laisse pas dire des bêtises facilement ?

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 03 octobre 2006, 10h24
ben etant donné que j'ai eu la flemme de regarder..... je me douter bien que cette petite peste en avait donc je m'attendais un peu au retour de baton :p
mais vous savez bien que je suis la pro de "parler pour ne rien dire " :p

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 03 octobre 2006, 10h47
pfffff franchement pour quelques malheureux lingots!!! en prenant compte ton age reinnette c'est miserable, comme quoi le silence tu connais pas trop :p
et puis un jet ski dans les toilettes :o c'est comme des toilettes au fond d'un placard!!!! :p
Bridgess, pour une recette pas compliquée demande à vengeur!!! tu sais la recette de l'eau chaude est pas diffcile ;-)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 octobre 2006, 21h14
Noizetelia, as tu seulement regardé dans tous les étages ? M'est avis que tu n'as pas bien fait le tour pour compter l'or... D'autant plus que mon inventaire en est garni, afin de toujours avoir ma réserve d'or sur moi ! :D

reinnette se demande d'ailleurs comment Noizetelia pourrait juger des paroles "en or", alors qu'elle avoue "parler pour ne rien dire"... Cela semble assez antinomique ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mardi 03 octobre 2006, 21h51
:o Je reviens d'une pénible visite du nid de reinnette!!! quel escursion malgrés son ascenseur!!!! et quel bazard!!! ça ne ressemble à rien, qu'elle écureuillette sans gout :p
J'ai compté (oui ,je sais faire)environ 30lingots d'or mais je suis presque certaine que dans la journée il y en avait moins dans son nid!!!! de plus si tu les planques dans tes pôches comment veux tu que je les vois :o
Enfin, je n'ai jamais porté de jugement quant à des paroles en or je laissais juste entendre que pour la tchatch tu ne laissais pas ta part aux chiens....
Quant à moi, je l'avoue je parle souvent pour ne rien dire, certainement à tord, mais ce n'est pas antithétique avec ce que j'expliquais ci dessus......

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 03 octobre 2006, 23h34
Hummm... Comment ça je n'ai aucun gout ? :o Tsss ! :p C'est juste que je stocke beaucoup ;) Je ne suis pas une kureuillette pour rien ! :D
Quand à mes lingots, je peux t'assurer qu'il n'y en a pas plus dans mon nid ce soir qu'il n'y en avait ce matin ou bien il y a un mois :p. Cela fait bien longtemps que cela ne bouge pas, puisque j'espère vite un jour avoir de nouveau accès à mon atelier de joailler... Je préfère de loin les bijoux à mes lingots ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez