je constate que nous ne sommes que 3 à venir sur le forum... un peu désolant, surtout quand on voit que la population de notre village ne cesse de decroître...
est-ce que vous pensez que d'envoyer un message à tous les nouveaux venus peut être un moyen de les mobiliser et de leur donner envie de partciper à la vie de notre village ?
Oui, et on devrait même faire des sujets RP das notre forum, tel que des lieux publics dans notre village comme une picsine, un bar, un centre botanique ( montages photos et images), un ciné, une place publique, des jeux, un espace photo, une galerie de stylisme, ect ... Mais ce faire, il faudrait amener du monde ! Parce que 3 dans tout ça, ça sufirait pas ...
On devrait envoyer des prospectus, des petits messages dans la boîte aux lettres des Glandoréziens ? Parce qu'vant, j'arborais fièrement les lettres de GDSM, mais ce nom commence à s'oublier ...
Une fois, avec les Sauveurs de GDSM, on avant Zaza, Aquarelle, Furby, Kinder, on s'était chargés d'envoyer des messages à chaque personne de notre propre quartier, et des gens étaient venus ... Si on recommençait, ce serait peut-être bien ?
Je pense qu'à nous 3, on devrait construire tous ces posts ensembles avec des montages photo ( je peux vous aider là) et ensuite on enverrait un message à tout les glandoréziens, et quand ils iront sur le forum, ils veront comme le forum de leur village est beau, et ils y iront plus souvent.
On mettrai un sujet dans lequel on leur parlerait des riques de disparition du forum de GDSM, on leur expliquerai qu'on a besoin d'eux pour qu'il soit vivant ... Il nous faudrait un biais pour préparer tout ceci ( si vous êtes d'accord, bien sûr !) sans qu'ils le sachent. J'aurai pensé à un forum pour nous 3, que je peut créer, ou sinon se donner RDV sur le chat de Gland doré sur mer ou un truc comme ça ... J'attends vos réponses pour sauver notre village !
ouah, alors là ma petite nini, tu m'éaptes !! (si tu permets que je t'appelle comme ça ...)
mais je dois avouer que l'insertion d'images et de montage, c'est pas trop mon truc, je peux même dire que je suis nulle !! pour ce qui est d'envoyer un message à chacun des habitants de notre village et se répartissant les quartiers, je pense que c'est une très bonne idée.
Peut être qu'en mettant un post dans la taverne, on pourrait trouver d'autres bonnes vlontés pour nous aider.
Toujours est-il qu'il faut se mobiliser, avant que GDSM ne devienne un petit village sans grande âme !!
Aaah, vous en aviez mis du temps à répondre, vous deux ! :P
Bien sûr Frisbie que tu peux m'appeller Nini, c'est d'ailleurs ce que tout le monde fait ! Si vous êtes nuls, je peux m'occuper des montages alors, ça ne devrait pas me demander trop de temps !
Moi je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire en premier. Peut-êter devrait-on sur donner rendez-vous sur le chat de GDSM, pour décider de construire telle chose en tel temps ? Par exemple, vous pourriez préparer les discours d'inauguration, pendant que je prépare les montages ! Cette fois, répondez vite !