mdr...
C'était donc ça se dit diana, je comprends tout maintenant. Ce maudit morceau de sucre était imprégné de somnifère. Mais dieu merci les somnifères n'ont que très peu d'effet sur moi et après un quart d'heure de sommeil me voila en pleine forme pour aller faire mon footing matinal. Non sans être pasée auparavant au bar pour un bon et vrai café SANS SUCRE!
marronne couvre CT tendrement
a dans 7 jours :D
ptdr...Bien joué Nutsou. Toujours sur les bons coups toi n'est ce pas. Regarde dans quel état tu l'as mis CT.
HS le pauvre chou. Allez chut, parle doucement tu vas le réveiller. Salut marronne bien dormi coquine ?
Diana regarde CT et se dit qu'il est bien dommage de le laisser dormir si longtemps, ce petit mâle si craquant. Elle va vite chercher un seau d'eau froide qu'elle lance consciencieusement sur CT qui se réveille en sursaut. Puis elle lui tend une serviette et tourne la tête pendant qu'il s'essuie.
CT allez un petit café bien serré pour toi, ça te feras du bien, avec un petit croissant tout chaud que je viens de faire de mes papattes, et de la confiture de fraise des bois. Allez régale toi.