Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

[RP] L'eau monte!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 09h15
Si tu es prête, Setsuna, je passe te prendre (je laisse le pédalo, il nous a fait des misères à Aventurier et moi...) et j'opte pour le canoë plus confortable et propice pour le transport de choses de toute évidence.

Allez, hop! tu embarques! Attention de ne pas faire chavirer l'embarcation....En route vers la taverne où on pourra déposer déjà ce qu'on aura récuperré chez les kureuils en route!

L'idée de tendre une corde pour suivre une chemin, pas mal non plus. Et des planches entres des branches pour éviter de se mouiller les papattes?

arko

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par arko
le mardi 26 septembre 2006, 12h49

Bonjour!

Les innondation on envay ma boutique

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 14h14
arghhhhh! Pas de veine! Tu veux qu'on vienne t'aider à enlever ton stock pour le mettre au sec, arko?

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le mardi 26 septembre 2006, 14h39

En tout cas, depuis que setsuna (heu non, le raton laveur ou ...;enfin je ne sais plus !!), est venu,  ma porte ne ferme plus !!! Je me suis réfugier a la boutique de la plage, et tout ...................ca en Canoe !!!

Si vous voyez, toute l'eau qu'il y a !!! J'en suis malade !!! Bon, mais ca n'empèche pas que si tu veux Arko, je peux te donner un coup de Papatte pour te déménager tes affaires .....

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mardi 26 septembre 2006, 16h43
Moi j aime bien!!!!En plus on pourat rebatiser notre village en Venise2 ou si ne niveau monte trop en Atlandide2.Il faut voir le coter positif.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 26 septembre 2006, 18h33
oui c'est vrai ça au lieu de dire qu'on a des canoës on pourrait dire qu'on a des gondoles!!!

on pourrait presqu'y croire ;)

Loala

Titre :
Pas encore installé
posté par Loala
le mardi 26 septembre 2006, 19h03
Moi aussi j'ai des sacs. Les autres villages sont dans le même cas. Je vais voir comment ils se débrouillent.

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 26 septembre 2006, 21h10
Bon aller Gilou , si on commençait notre tournée du village pour voir qui on peu aider?   Les planches c'est une bonne idée ! Il faut nous en fournir .Moi j'en ai un petit stock !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 27 septembre 2006, 08h31
Je te propose d'attacher un autre canoë derrière le notre pour y metttre les planches et les poser au fur et à mesure?

Qu'en penses-tu? Enfin si on arrive à faire tout ça avant que l'eau ne soit trop profonde ...parce que ça devient vraiment inquiétant.....

Erureuil

Titre :
Pas encore installé
posté par Erureuil
le mercredi 27 septembre 2006, 15h01

Faudrait acheter des canots semi-rigide.Ou alors mettre des moteurs aux canoés.Et des boué.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez