Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Conte et légende nutsienne

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le samedi 23 septembre 2006, 02h19
ce n'est ni un compte ,ni une légende c'est une poesie m'enfin bon vous me direz rien à faire ici alors...ben m'en fou :p na je me rebelle contre le titre que Vengeur a donné a son poste!!

Demain, dés l’aube (enfin pas si aube que ça hein, faut pas exagérer !!! le week end c’est grâce mat), à l’heure où la ville devient rose, Vengeur se conquoctera un peu d’eau chaude accessoirement parfumée au café, et de ses blanches papattes se pressera un petit jus d’orange maison accompagné de Oufdelu au chocolat (oups je voulais écrire petit lu :p)

Pendant ce temps là, Noizetelia partira de nouveau, car l’aventure l’attend pour de nouvelles catastrophes.

Petit musc ira par la forêt (du cantal), ira par la montagne (puy de dôme)

Elle ne put demeurer loin de sa crevette (remise en liberté) plus longtemps

Reinnette quant à elle marchera les yeux fixés sur ses pensées (combien de mesquineries reçues=mesquineries vendues :p)

Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, (même pas celui d’un tréteau qui tombe en pleine nuit) Fizzypop dans son lit ira rêver à sa croissance si vite arrêtée :p

Bridgess seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées dans son dos car attachée avec du chétertone,

Triste, et le jour pour elle sera comme la nuit mais elle restera fidèle à elle-même : boudeuse « mpfff »

Groupie ne regardera ni l’or du soir qui tombe, (car le cognac à flot est tombé dans son gosier)

Racoon, de son fossé chantera de belle louange en l’honneur de la France

Et quand Damien arrivera, il mettra sur Nutsy

Des PA à volonté et avant de quitter le tchat, nous souhaitera bonne nuit.

Les con tentes et plantation ...

Septembre 2006-09-23

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 septembre 2006, 05h02
Moi j'aurais seulement 2 questions : c'est quoi cette histoire de crevette (MDR !! :D) et racoon ne voudrait pas nous chanter ici bas ses belles louanges sur la France (et sur moi, au passage... :p) ??

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le samedi 23 septembre 2006, 17h45
Bon alors là je trouve rien d'autre à dire que : MDR !! Vous etes tous parti dans un delire incroyable :p Bravo pour la prose en tout cas :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 23 septembre 2006, 18h33
reinnette se dit que Vengeur noizetelia ont dû trop abuser de certaines substances alcooliques... Il n'y a pas d'autres explications possibles !! ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 24 septembre 2006, 16h45
Noizetelia n'abuse jamais de substances alcooliques!!! c'est bien connu :p par contre Vengeur ;-).....

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 24 septembre 2006, 18h16
Tsss… petit rectificatif : Soyez donc plus attentif et tendez l’oreille. N’entendez vous pas ? Oui oui c’est bien la reinnette qui se les pète. Perchée au sommet de son nid de 1072 étages, elle clame à tout vent ce chant mélodieux de kureillette alcoolisée :
« Oh Petites bulles de champagne, laissez vous aller dans ce pétillement si doux qui vient charmer mes papilles et rafraîchir mes pensées. De ce délicieux nectar, il n’existe de comparable que le pineau et la bière que je raffole sans jamais être rassasié. De tout concourt de bouteilles vidées, nul ne peux rivaliser… pas même Bridgess et son amaretto légendaire. Le secret pour ne jamais se réveiller la tête lourde et la bouche pâteuse, c’est de ne jamais perdre de temps à dormir. C’est clair et net ! »

Ça décoiffe non ? Alors c’est qui la plus dans le paté ?

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 01h13
Moi quand on me dit "paté", moi je pense que c'est le ragondin, qui est dans le paté ! :p
Mais après, il faudrait demander son avis à Bridgess... ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 25 septembre 2006, 02h04
Bridgess est bien d'accord avec Vengeur...puisque l'histoire du paté c'est louche ...

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 25 septembre 2006, 02h11
Ben si c'est louche, c'est que c'est pas du paté, mais plutôt de la soupe ! :p Je me verrais mal servir du paté à la louche, moi ! :p
(bon, là, je crois que je sors... lol)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 25 septembre 2006, 06h08
Je veux ici, pour conclure, reprendre la célébre expression de bridgess qui mettra tout le monde d'accod : "Un jour viendra... mais pas toi !"
Je crois qu'il n'y a rien à rajouter :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez