POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui était en train de ceuillir des champignons dans le bois, sentit tout à coup une odeur allèchante...
Mmmmhhhh! Que ça sent bon! On vient d'allumer un bon feu dirait-on, ça sent l'écorce de sapin qui brûle...
Après un petit moment, une délicieuse odeur de châtaignes grillées vient lui chatouiller les narines...
Ca sent la châtaigne grillée... ça vient de par là, faut que j'aille voir... les châtaignes grillées, j'adore...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Les amis furent assis près de la cheminée à manger tanquillement des châtaignes..Nestor prit la guitare, se mit à chanter avec ses amies tout en jouant, quand d'un coup on frappa à la porte...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Toc, toc, toc.... Je peux entrer? Je vous ai entendu chanter et j'ai senti les châtaignes grillées, j'aimerais me joindre à vous si je ne vous dérange pas. J'ai apporté un grand panier de champignons, des noix et des noisettes qu'on peut griller aussi et des pommes de pin, avec un peu de sirop d'érable, c'est délicieux...
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
coucou à tous!moi aussi je peux m'incruster dans votre petite soirée?
j'ai ammené des fraises,du sirop d'érable!
par contrenj'ai pas trouvé de chamallo!!mais les fraises c'est très bon en dessert!!!!
alors,je peux m'incruster ou pas????!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour lilice1er, on ne s'est jamais vue, mais nous allons très vite faire connaissance.
Je crois qu'ils ne nous ont pas entendues, c'est pour ça qu'ils n'ont pas encore répondu, ils chantent tous à tue-tête; attendons la fin de la chanson...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh!..mais nous avons de la visite!..prenez place belles demoiselles!..tenez des châtaignes..y en a assez pour tout le monde!..j'vais d'ailleurs en faire griller d'autres!...
..Nestor est flatté d'être si bien entouré..pensez-donc, le seul kureuil avec quatre belles kureuillettes à lui tout seul..il est aux anges...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci pour le compliment, Nestor... (toujours aussi flatteur, pense POUPEE, il ne changera jamais)
Tu vois lilice1er, je t'avais bien dit qu'ils ne nous avaient pas entendues, je sais que mes amis sont très acceuillants.
Avant de m'installer, je vais aller à la cuisine voir si je peux aider un peu.
lilice1er
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
merci de compliment Nestor!!Tu n'es pas mal non plus!!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..ooh..merci lilice1er !...
..charmante kureuillette!..pensa Nestor...
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et il continua à griller des châtaignes en sifflotant, heureux de cette belle journée, d'être en si belle compagnie...