waaaa et moi qui avait besoin d'etre consolé!! mdr!! ;-)
( non non sanka, je me plains pas, je commence a jouer mon role de PREadulte !! :p )
it's a private joke
salut sk8er boi ca va ? moi oui avec toi lol non allez tu veut etre console ? lol pk donc cher ami bienvenue dans le debut d'une grande histoire entre nous deux lol gros gros gros gros gros gros GROS bisous
gribouille
salut sk8er boi ca va ? moi oui avec toi lol non allez tu veut etre console ? lol pk donc cher ami bienvenue dans le debut d'une grande histoire entre nous deux lol gros gros gros gros gros gros GROS bisous
gribouille
lol si a chaque message tu augmente le nombre de "gros", a la fin la signature va faire 20 lignes!! ;-) (quoique ca ne me déplairais pas!!!)
rien rien, une histoire avec ma chérie... lol on va tetre pas en parler sur le forum!! la thérapie c'ets privée! pis j'ai deja trouvé mon psychologue... (j'ai nommé: Miliiiiiiiie) mdr
salut sk8er boi puis-je savoir qui appelle tu ma chéri ( si c'est ce que je doute fort sa ne me deplait pas ) alors
gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro gro bisous mon cheri :lol
gribouille
mais bon je t'aime bien quand meme !
?? mdr mais elle est réelle ma chérie pas dans le jeu!! sniiiiif! nn mé bn... mon ecureil veut de toi!! lol
mon ecureuil veut de toi??