Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Barbecue-Party

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le jeudi 21 septembre 2006, 23h59
Hellooo.....moi je viens avec plaisir et je me charge des desserts.....tartes aux fruits  de la foret, carrés aux amandes et auxnoisettes......j'apporte aussi de la joie , de la douceur  et de la quietude.
merci pour cette invitation, je serai présente...

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le samedi 23 septembre 2006, 10h12

Salutations distinguées à tous. Alors Mido, ce projet, il avance ? J'ai hâte d'y être. Quelle belle soirée (ou journée je ne sais plus) ça va être. J'espère que vous viendrez nombreux. Qui sait peut-être aurez-vous une petite surprise. Bonne ou mauvaise, vous verrez bien ! Mais chut...moi je dis ça, mais je n'ai rien dit.

Et diana s'en va sur la pointe des papattes, pensant qu'elle en a trop dit. Mido va être furax contre elle...

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le dimanche 24 septembre 2006, 18h41
Nous avons quelques soucis avec le temps !    mais le soleil ne tardera pas à revenir.. C'est Mido qui organise tout alors, je suis sur que ce sera réussi !
je vous ferai gouter une nouvelle spécialité : les olives fourées aux noisettes  ! un régal !!, un délice. je l'ai sobrement baptisé  "Les olives merveilleuses d'ansty"
Sais-tu Sorencureuil que tes patisseries sont connues de tous les kureillots du village; attention, tu es attendue avec impatience !

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le dimanche 24 septembre 2006, 20h38
ben vu le temps ansty tu ferais mieux de préparer des iles flottantes pour le dessert..........
-----------> blague à 2 balles, ok je sort!  ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez