Oui effectivement Poupee, c'est un peu trop facile, et après tu vas redemenager a Saint Amour? :p lol
Si on limite le concours au village, ce n'est pas pour qu'on vienne y habiter pendant le concours, j'en suis désolée. :p ( enfin maintenant peut être que mielpops sera d'un avis totalement different, si c'est le cas on va encore se taper dessus lol - mais je resiste, j'me laisse pas faire, j'm'impose :D ) en juge on a le trio de choc mdrrr
Donc, je commence la liste :
CANDIDATS :
Maîtres des cimes :
-Skouiky.
Notable :
- Grenobe.
JUGES :
-Niluge, de noiseitteville.
-antinutella1er, de noisetteville. ( étrange choix de ville pour qqn qui n'aime pas le nut hmmm !! ;p )
- ken... euh clicmoadroa de noisetteville.
- POUPEE de saint amour des noisettes.
Bonne chance à tous ! :)
Je veux participr en tant que candidat
nom: Flaguesh
Village : baie en provence
titre:Apprenti
Candidat
On a oublié de préciser que mielpops participerai au concours ( donc je t'inscrirai au prochain coup) et c'est moi qui fera les comptes rendus des votes- pas d'inquiètude je suis pas du genre a rajouter des notes a qui me plait mdrrr - c valable pour toi aussi, voisin de malheur !! ;p ( donc moi je serai Juge, wala )
bonjour
j'aimerai bien être juge
chanse
aventurier
Gland Doré Beach > Le Gué
Flaguesh tu ne peux pas etre candidat il faut etre un habitant de BSE (et un vrai, pas un exporte pour l'occaz) ;)
Quoaaa tu vas pas rajouter des points a ton gentil et charmant voisin qui se demene pour tous a la taverne ? Je suis decue, deja que je vais etre opprimee par les noisettevilliens la je peux meme po soudoyer ma vieille voisine :( (et si je fais voter tous mes kureuils ca marche ? -comment ca non ?)
Merci skouiky, comme ça j'use pas ma salive ( ou plutot mes doigts ! )
Nan nan je ne rajoute des points a personne... ( quoi que si tu me paies une certaine somme d'argent...avec tout plein de zero! on peut voir ça en MP :p mais chut faut le dire à personne ! ) et non tu peux pas faire voter tous tes kureuils ! Pourquoi?! Parskeuh !
CANDIDATS :
Maîtres des cimes :
-Skouiky.
Notable :
- Grenobe.
Aventurier :
- mielpops
Apprenti :
- Kadaj
JUGES :
-Niluge, de noiseitteville.
-antinutella1er, de noisetteville.
- ken... euh clicmoadroa de noisetteville.
- POUPEE de saint amour des noisettes.
- chanse de gland doré beach
- Isis, bourg sous l'écorce