Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
groupie ! ! Jalouse ? :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MDR Groupie !
Bon en même temps il faut reconnaître que c’est bien Bridgess qui a créé l’ODEM….même si elle était pas toute seule (Grrrr…)
Quand à la prendre en otage, c’est effectivement une activité que j’affectionne tout particulièrement ces temps ci… dans la pure stratégie d’obtenir de ces complices des soumissions à mes revendications mesquines !
Et oui ! Comme quoi Bridgess, avec tous ses méfaits bien connus, peut aussi être une « innocente victime » … oui, oui … même si ça fait super bizarre à écrire et à lire :p
Donc tout bien réfléchi.. Peut être mérite-t-elle en effet ce titre ... non pas de la semaine mais de l'année (comme l'a si bien suggéré Darkness ;) ) Mais bon c’est pas moi qui vais vous dire ce que vous devez voter non plus ! Non mais sans blague ! faut pas pousser non plus ! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
N.B. Note de dernière minute :
Une foire à la mesquienerie sera ouverte toute l'année pour celle qui remportera le titre de kureuillette de l'année ... ou de la semaine :p
BOUHHHH !!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Il me faut tout à fait avouer qu'un simple titre d'Écureuillette de la semaine ne saurait faire hommage à un si grand talent.
D'ailleurs je tiens à rappeler que Bridgess00 a été la seule écureuillette de la semaine pendant une seul journée ! Personne n'a réussi à faire aussi fort. 7 fois plus honorée que les plus glorieux de nos concitoyens !
C'est pourquoi il me semble vain de lui attribuer un titre si modeste. Ce serait ne pas rendre un digne hommage à son ingéniosité et diluer son génie dans les lieux communs. Je propose donc à l'unanimité de moi, administrateur corrompu, que lui soit attribué le mirifique titre d'Écureuillette de la Décennie. Honneur encore trop humble pour son art.
J'en appelle ainsi à toutes les bonnes volontés pour célébrer cette appellation impersonnelle et doucereuse par un véritable festival de cadeaux qui sauront, je n'en doute pas, lui témoigner toute notre incommensurable estime.
Mimi-ecureuil
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
allez dans un élan de bonté et parce que ton message m'a fais rire,je dis oui à l'élection de miss ecureuillette avec comme gagnante de la semaine .......................suspense mais oui Bridgess00.
Bon courage future miss
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mimi-Écureuil: merci! ! Enfin quelqu'un de reconnaissant envers moi... :p Damien, j'ai comme une impression d'ironie dans ça? lol
Bridgess va effacer le nom de Mimi-écureuil sur sa liste d'écureuil à mesquiner...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je vois enfin, avec un plaisir que je ne saurais dissimuler plus
longtemps, que tu as décidé de reconnaître tes méfaits et tous le mal
que tu as répandu sur notre chère terre nutsienne ! Un grand pas en
avant vient donc aujourd'hui d'être effectué...
Et je crois que le titre d'Ecureuillette de la décennie ne serait qu'un
moindre dû, pour reconnaître ta magnifiscience dans la pestouillerie !
Toi qui est la plus grande star de tout ce monde, tu accèdes enfin à ce
dont tu as toujours rêvé : la reconnaissance de tes congénères
kureuils...
J'en viens donc à une autre proposition pour célébrer ta grandeur et ta
supériorité en terme de production et d'expansion du chaos : j'affirme
que tu mérites ton étoile sur le boulevard hollywoodnustien en tant qu'Ecureuillette de la décennie et star incontestée !!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: et je suis sûr que tu seras prête à faire une exception exceptionnelle à ta sacro-sainte règle en participant toi aussi à l'expédition de cadeaux à Bridgess :).
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh reinnette, c'est très gentil mais je mérite pas autant. Et j'en demande pas tant non plus :p Pfff ! !
Damien...C'est pas des cadeaux non plus que je demande, non mais ! ! :o
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
que neni.... que neni c'est moi qui doit être la grande kureuillette à couettes de la semaine ...moi qui suis reconnue comme étant la grande toukette ayant un grand penchant pour la touque dont le liquide est d'une belle couleur doré...hiiic....il y en a peut être d'autres qui se reconnaitront...niark,niark,niark