Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ah zut, j'ai pas bien préparé mes skies !! Ils colent sur la neige ! Comment on fait déjà ?
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Il faut enfiler des chaussures spéciales qui s'acrochent au ski. Normalement ils ne collent pas. Fait voir ... .
QUI EST LE FARCEUR QUI S'AMUSE A METTRE DE LA SUPERGLUE SUR LES SKIS ?!!!!
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Meesty s'empresse de cacher le tube de glue pour ne pas être repérée et part en continuant à rigoler toute seule.
"hihihi.... Sacré Petit caroube la tête qu'il a fait. Il était déjà en panique! Dommage que Voyageur soit venu à son secour avant qu'il ne tombe!"
Meesty regarde ses doigts:
"Oh mince j'ai de la glue sur mes doigts. Pourvu que j'arrive à me les laver avant qu'ils ne se collent et surtout sans me faire repérer sinon le vengense risque d'être terrible!" ;)
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Ce petit incident étant oublié, nous pouvons continuer
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Eholia tente une nouvelle technique .... Le ski rampant !!
Voui euh ... j'ai vraiment du mal à rester sur mes pattes alors...
Glisser sur le ventre, c'est beaucoup plus simple pour moi...
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sinon tu peux aussi glisser sur les fesses, ça remplace la luge. Bon je t'avoue que j'ai tenté l'expérience hier et à vrai dire j'ai peu mal.
Eholia
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'avais un peu peur d'abimer ma merrrrveilleuse queue si je me mettais sur les fesses :p
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
haha genial la station de ski voyageur je peut faire ce que tu veus je prete a tous faire !!!!!!!!! ( a part laver la neige ) ( ni faire les combinaison si vous vouler pas resembler a une mongolfiere...lol ) bon allon y
Voyageur
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bon on passe au snowboard !!!!!!!! J'en ai bleu avec ou sans éclairs, des rouges avec des flames au fond, Vert pomme ( avec des motifs pomme ) C'est sur la nouvelle piste, la piste noire !
noisitie
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
**noisitie prend celui avec des pomme et fonce sur la piste et devale toute la piste sur les fesse** outch!