reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as bien raison ;))
Il vaut mieux avoir une bonne frangipane sur la tête qu'un noeud rose :p
Skunk
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour!! Me voilà de retour! Après une petite sieste bien méritée... Vengeur, Chevalier suprême, je suis de retour à ton service. Et à tous ceux qui ne font pas partie de l'ODEM, BOUHHHHH!! :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bouuh :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et moi? Ça vous fait plaisir que je sois encore la, non? :p Et oui, je suis encore survivante malgré toutes les mesquineries inzustement recues! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bridgess, parlons plutot des mesquineries injustes que tu envoies, et qui justifient celles que tu reçois... :p
Skunk
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette, tu trouves que les mesquineries qu'envoit Bridgess ne sont injustes?! Serait-ce parce qu'elles te sont destinées?! Va dormir dans tes draps de schtroumps plutôt que de râler!!! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
lol, Skunk toi aussi tu trouves que Reinnette se plaint un peu trop :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Qui a dit que je parlais de moi ? Tout le monde n'est pas aussi nombriliste que vous, croyez moi ! :p
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sandrasan ! Skunk ! Merci d’avoir répondu présents !
Je propose, sur l’initiative remarquable en agressivité de Skunk, d’adopter un nouveau cri de ralliement pour l’ODEM : BOUHHHHH !! …qui nous différenciera définitivement des autres mesquins et de leur « Mouhahaha » traditionnel qui ne fait plus peur à personne.
Et en cet période de renouveau, il est temps de rétablir certaine malversation frauduleuse : Damien ! En tant que grand gourou de la frangipane dorée, je t’ordonne de retirer le titre de Chevalière à reinnette ! Sans quoi c’est tout ton ordre frangipané qui va en pâtir !
Fizzypop, ta persévérance t’honore. Aussi je te met à l’épreuve : l’autorisation t’est donnée de mesquiner damien et Bridegss jusqu’à ce que notre bannière maudite disparaisse de la carte de visite de reinnette !
Que cela soit écrit et accompli !
BOUHHHHHHH !!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
BOUHHHHHH !! Je suis de retour moi aussi. Donc feu à volonté ! Oui c'est un scandale ce titre de chevalière à reinnette. Titre qui lui a été donné par erreur. Par contre à "juste titre" là je vous envoie Bridgess et Damien en guise de mon retour un petit cadeau chacun.