Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Salair !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

lecureuilvoyeur

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par lecureuilvoyeur
le mercredi 30 août 2006, 17h09
(je termine, dsl)

..en un an, un an et demi

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 30 août 2006, 17h14

Si justement ! Son cas est une generalité, c'est facile d'avoir de l'argent sur nutsy, et d'évoluer aussi rapidement que lui. Et je suis loin d'être riche comme tu dis, je n'ai que 141 noisettes et je n'ai pas un nid ni des scores fameux pour mon âge...

J'ai pas trop compris ton charabia avec les grades, les grades tu les as en fonction de tes scores. Les scores tu peux les avoir n'importe comment, en travaillant, en faisant des campagnes, en achetant à la banque etc... ;p

Pour le troc tu peux en avoir très facilement en t'y prenant bien, en trouvant les objets qui sont la priorité des gens et de les revendre quelques noisettes moins chères...

Bonne chance et bon jeu ! :)  

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 30 août 2006, 17h18

J'ai dis avec peu d'allopass ! Sans rien du tout, en un peu moins de 2 ans alors :p

( n'est content le kureuil ki voit? )

Zetin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zetin
le mercredi 30 août 2006, 19h03
Plutôt que d'acheter des mesquineries, essaye d'économiser pour acheter des établis (par exemple en faisant des campagnes qui rapportent: football, tennis, harpe si tu en as une...) Un conseil: achète une ruche, le miel se vend très bien.

Gokinjo

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mercredi 30 août 2006, 19h07
niluge, mais j'avais des noisettes avant les mesquineries :p je comprend mais ça coûte rien de demander ;)

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mercredi 30 août 2006, 19h14
zetin, bon avant les mesquineries j'avait beaucoup d'argent maintenat j'en ai plus et j'en achète plus alors me dener pas tous le même argument :p
isis, non je suis pas la seule a être sans argent, de plus on me sort qu'il faut acheter des établis mais si je n'ai pas d'argent je fais comment ? :p et je ne peu rien acheter pour le troc, j'ai pas d'argent :p et sachant que je ne peu plus avoir d'allopass je vais mettre très lontemps avant de ravoir des noisettes , j'en ai mais pas asser si tu cherches bien il me faut un boulier pour avoir du troc car un m'en manque pas mal mais vu le prix des bouliers !

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 30 août 2006, 21h58

Si ton problème c'est juste avoir du fric, ben utilise tes actions non d'un ecureuil sans sous ! ( ptin elle était bonne celle là, hein?  )

Et si t'es fegnant y a juste une option pour toi dans " soin" => Chercher des noisettes !

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mercredi 30 août 2006, 22h04
je les utilises mes actions mais ça monte pas a 800 noisettes je veut m'acheter un boulier !! je ne suis pas feignante :p
et je sais que c'est mort pour le salair pas besoin de débatre ! et juste pour en rajouter isis, j'ai lu le manuel, ce que tu me dit ça m'avance a rien :p

Isis

Titre :
Pas encore installé
posté par Isis
le mercredi 30 août 2006, 22h15

Ce que je dis ça fait toujours avancer, sinon je ne le dirai pas ! Sais tu a qui tu t'adresse là? Tu t'adresse à Emperesse ( pas imperatrice attention ! ) Isis. tu la vois pas ma couronne? pourtant elle st là, toute petite cachée dans mes cheveux, mais bien là. ( entre les deux yeux, si tu trace une droite, bien au milieu des deux oreilles, la couronne est le milieu du  cercle circonscrit aux pointes des deux oreilles et à l'extremité des tresses parsnt par le sourcil gauche et efflorant le droit, touchant un de mes poils de joues gauche, la droite passant par le point du milieu du cercle circonscrit ( donc le diamètre càd RX2) passent par le milieu des dents qui indiquent de lui meme ou se trouve la couronne, près de la mèche du milieu, d'ailleurs si on trace deux droite au milieu de mes deux chouchous le point au croisement de ces deux droite est ce meme milieu de cercle circonscrit qui represente donc, ma courone.

( comment ça je suis hors sujet?)

Gokinjo

Titre :
Pas encore installé
posté par Gokinjo
le mercredi 30 août 2006, 22h21
:D bref sessons de débatre et t'a courone est aussi petite que le pouvoir que tu as sur nous :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez