Si justement ! Son cas est une generalité, c'est facile d'avoir de l'argent sur nutsy, et d'évoluer aussi rapidement que lui. Et je suis loin d'être riche comme tu dis, je n'ai que 141 noisettes et je n'ai pas un nid ni des scores fameux pour mon âge...
J'ai pas trop compris ton charabia avec les grades, les grades tu les as en fonction de tes scores. Les scores tu peux les avoir n'importe comment, en travaillant, en faisant des campagnes, en achetant à la banque etc... ;p
Pour le troc tu peux en avoir très facilement en t'y prenant bien, en trouvant les objets qui sont la priorité des gens et de les revendre quelques noisettes moins chères...
Bonne chance et bon jeu ! :)
J'ai dis avec peu d'allopass ! Sans rien du tout, en un peu moins de 2 ans alors :p
( n'est content le kureuil ki voit? )
Si ton problème c'est juste avoir du fric, ben utilise tes actions non d'un ecureuil sans sous ! ( ptin elle était bonne celle là, hein? )
Et si t'es fegnant y a juste une option pour toi dans " soin" => Chercher des noisettes !
Ce que je dis ça fait toujours avancer, sinon je ne le dirai pas ! Sais tu a qui tu t'adresse là? Tu t'adresse à Emperesse ( pas imperatrice attention ! ) Isis. tu la vois pas ma couronne? pourtant elle st là, toute petite cachée dans mes cheveux, mais bien là. ( entre les deux yeux, si tu trace une droite, bien au milieu des deux oreilles, la couronne est le milieu du cercle circonscrit aux pointes des deux oreilles et à l'extremité des tresses parsnt par le sourcil gauche et efflorant le droit, touchant un de mes poils de joues gauche, la droite passant par le point du milieu du cercle circonscrit ( donc le diamètre càd RX2) passent par le milieu des dents qui indiquent de lui meme ou se trouve la couronne, près de la mèche du milieu, d'ailleurs si on trace deux droite au milieu de mes deux chouchous le point au croisement de ces deux droite est ce meme milieu de cercle circonscrit qui represente donc, ma courone.
( comment ça je suis hors sujet?)