Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Aide Aux Métiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 917 suivant ›

Song

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Song
le mardi 31 octobre 2006, 10h29

Merci Niluge ,

c'est super,super clair maintenant ! T'as fait ça en pro !

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le dimanche 05 novembre 2006, 12h46
Bonjour

J'ai un collecteau   je l'emploie  quand  je me doute qu'il faut collecter mais quoi

idem    pour fonderie que je possède  comment l'employer  ?

Merci  arbre

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 05 novembre 2006, 12h54
Le collecteau sert a remplir ta reserve d'eau, dont tu peux voir le niveau dans ta page "soins", il t'evite d'utiliser 1PA pour avoir de l'eau ;)
Pour la fonderie il suffit de cliquer dessus, tu pourras fondre des lingots, des vis, des pointes...

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 06 novembre 2006, 03h45
Merci mille fois mais le collecteau je le mets où  à la place du seau ? et un PA  c'est quoi

Ca  me rapporte quoi si je fonds des objets   en général les vis les pointes c'est pas donné!!!

merci encore sé tu de bien me répondre

a+  arbre

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 06 novembre 2006, 07h50
Il me semble que tu n'es pas nouveau sur le site 8-)
Bref, le collecteau tu le places dans le nid et pour t'en servir il suffit de cliquer dessus n'importe où.
Un PA = un point d'action (ce qui te permet de faire des explorations, des campagnes, te soigner etc...)
Skouiky t'a répondu pour la fonderie: fondre des minerais donne des lingots de fer qui à leur tour peuvent être transformés en vis, pointes ou aiguilles; les pépites d'or fondues donnent des lingots d'or (en plus ce n'est pas cher les vis et les pointes, entre 1 et 2N )

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 06 novembre 2006, 14h17
    Je ne suis pas nouveau sur ce site   (drôle de remarque )       c'est la première fois que je vais plus loin que cliquer sur noisettes deplus on ne trouve pas les explications et mode d'emploi mais bon ce n'est pas grave j'ai sûrement mal regardé  Cliquer sur noisettes est plus facile  et je deviens riche comme Cresus

Bonne journée

arbre

salut

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 06 novembre 2006, 16h08
Tu as regarde le manuel et la FAQ ?

Sinon tu deviens peut-etre riche en cliquant sur "chercher des noisettes" comme tu dis, mais ca te rapporte que 2 noisettes pour 2 actions, alors que par exemple en faisant un foot tu gagnerais 10 noisettes et des points en socia, etc, ou en faisant un concerto tu gagnerais 15 noisettes et encore plus de points... Tu devrais peut-etre penser a regarder ailleurs que ta page soins ;)

arbre

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par arbre
le lundi 06 novembre 2006, 20h17
zoui pour le moment j'agrandis mon nid gr...gr....gr....mais c'est très drôle

Je regarde le manuel bien évidemment mais cela ne donne pas les réponses que j'ai ici  par contre je devrais me mettre à la FAQ

bonne soirée

arbre

grunch

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grunch
le mardi 14 novembre 2006, 08h57
superbe explication ,je vais pouvoir démarrer sur culture enfin  si j'ai tout saisi je vais devoir acheter une ruche  ,c'est le seul moyen.Même si je ne suis pas nouvelle et bien je me perds avec les métiers.en tout cas toutes ces explications sont super intéressante.merci

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 14 novembre 2006, 10h34
Pour demarrer la culture c'est la ruche oui, mais tu peux aussi faire des campagnes de tonte a la taverne ;)
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 917 suivant ›
Partagez