Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Rien ne fonctionne!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le samedi 20 novembre 2004, 13h58
Ca y est!!! Tout fonctionne!!!
Merci beaucoup à tous.
Donc comme tu me le propose plus haut, Damien, j'aimerais si possible que tu me remettre les niveaux d'aplombs de Lili. Mais ça y est j'ai réussi à mon installer!!! Je reviendrais demain m'occuper de Lili en espérant que tu auras pu remonter son niveau.
Merci beaucoup, c'est agréable de ne pas se sentir seule en cas de problème.

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le samedi 20 novembre 2004, 13h59
Fausse joie, les petits ronds ne marche pas...

Je ne sais plus quoi faire!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 20 novembre 2004, 15h22
Oulà, j'avoue que tout ça me dépasse un peu...
Quel logiciel as tu choisi d'utiliser : Internet Explorer 6 ou Firefox ? Peux tu aussi me dire qu'elle connexion tu possèdes pour Internet : un modem classique ou l'adsl ?

En attendant de trouver quelques claircissements, j'ai déjà remonté les niveaux de ton écureuil pour qu'il reste en bonne santé :).

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le dimanche 21 novembre 2004, 23h01
Merci Damien pour les niveaux.
Alors je récapitule. J'ai donc téléchargé Firefox, et j'ai l'adsl en 512K.
J'ai réussi à installer les meubles dans ma maison, mais je ne peux en fait, rein faire d'autres.
Je crois que je n'ai vraiment pas de chance!
Je te présente mes excuses pour te prendre tant de temps, alors que je ne suis certainement pas la seule à avoir des problèmes.

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 22 novembre 2004, 23h34
Pas de problème :), je suis surtout désolé de n'avoir pas pu réellement t'aider jusque là...

Bon tes réponses éliminent déjà quelques problèmes possibles auxquels j'aurais pu penser.

Quelques questions supplémentaires pour essayer d'éclaircir ce mystère.
Est-ce que tu peux te balader dans le reste du jeu et réaliser des actions comme acheter sur le marché ? participer à des campagnes dans la taverne (au centre du village) ? cliquer sur certains objets de ton nid (comme la paillasse) et voir le menu radial apparaître (et par exemple choisir dormir) ?

Lorsque que tu essayes de cliquer sur les ronds du menu : personnage (la tête), actions (la patte), inventaire (le sac), est-ce que la fenêtre surgit bien ? mais est-ce qu'elle apparaît trop haut ? Si c'est le cas est-ce que tu peux me décrire à partir de qu'elle hauteur tu vois la page ?

Dernière question, est-ce que les cadres surgissant lorsque tu cliques sur un nid dans le village, et donnant les informations sur son propriétaire, s'affichent correctement et à l'endroit où tu as cliqué ?

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 23 novembre 2004, 11h13
Une idée me traverse l'esprit, est-ce que tu pourrais me donner la résolution de ton écran ? (clic bouton de droite sur le bureau, menu Propriétés, onglet Paramètres dans la fenêtre qui apparaît,  et taille donnée par  le cadre Zone écran).

A+,

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le mardi 23 novembre 2004, 18h19
Damien ne t'excuse pas de ne pas avoir trouvé de solution à mon problème, l'important c'est d'essayer!
Alors... J'ai réussi à faire un achat, le menu radial s'affiche quand je clique sur mes objets, je peux lire et répondre à mes messages,  les informations sur les autres propriétaires s'affichent correctement, et mon écran a une résolution 800*600 pixels (je ne peux pas changer sinon mon PC bug...). Pour ce qui est des campagnes, je ne sais pas, car comme je ne sais pas comment cela fonctionne, à quoi ça sert... je n'ai pas essayé de peur de faire une autre bêtise...
Quand je clique sur les ronds, j'arrive à lire "Lili a besoin est en pleine forme", et c'est tout, je ne vois pas au dessus.

Merci beaucoup!

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 24 novembre 2004, 15h38
Bon, le problème vient bien de la résolution qui est insuffisante pour afficher correctement toute la fenêtre surgissante. Je vais corriger le code, pour que lorsque c'est le cas, le dcalage se fasse plutôt vers le bas.

En attendant que je corrige ce problème, tu peux essayer de jouer en appuyant sur F11 (plein écran) pour agrandir la zone d'affichage (et F11 aussi pour revenir à l'état normal).

Bon chance et à bientôt dans le jeu :)

Lili

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Lili
le mercredi 24 novembre 2004, 18h22
Merci Damien!
En effet, avec F11, tout marche à merveille. Merci beaucoup de m'avoir aidé!
Cependant j'ai encore une question.
Je ne comprend pas le système des campagnes, et comment gagner de l'argent.
Peux-tu ENCORE UNE FOIS m'aider en me renseignant?
Merci
@+

lamimolette

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par lamimolette
le mercredi 24 novembre 2004, 20h18

Décidement Damien est un homme de grande classe ;-)

Etant de passage, je vais quand même essayer de t'aider Lili...Pour gagner de l'argent il existe deux solutions :

-> La premiere consiste à explorer certaines zone du jeu, pour une explication poussée clique ici : http://www.nutsy.net/manuel/Exploration

->La seconde consiste à participer à une campagne. Pour cela va à la taverne située au centre du village, tu pourra ainsi rejoindre la campagne de ton choix. Avant de rejoindre, vérifie qu'il reste assez de place et vérifie que tu posséde bien les objets necessaires (deplace les dans ton inventaire car les objets dans le nids ne sont pas utilisés automatiquement). Enfin il ne te reste plus qu'a attendre que la campagne se termine...pour récupérer tes gains !

Voili voilou, si jamais tu as un autre souci n'hésite pas à poster...les gens sont plutôt sympathiques sur ce forum ;-)   

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez