Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] : 2ème analyse de Bridgess00 par l'INA

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 17h22
Superman avec un syndrôme de Peter Pan alors ! :p
Héhéhé :D

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 20h17

2EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

2ème ANALYSE DE BRIDGESS00

Le refus de la réalité

Il s’agit certainement du trait le plus marqué chez cette pestouille : une véritable impuissance à voir les choses telles qu'elles sont, ou le refus de les prendre pour ce qu'elles sont, de distinguer ce qu'elle sait de ce qu'elle croit…

Quiconque a eu l’honneur de la croiser sur le tchat (véritable vivier d’analyse de l’INA) a pu constater ses méfaits. Même lorsque toutes les preuves sont réunies pour la confondre, elle continue de  s’obstiner dans ses propos habituellement mensongers et diffamatoires. Bien entendu, certains prétendront qu’elle est de bonne foi, mais ce n’est hélas pas le cas, car de rares fois, et seulement en aparté, elle accepte de reconnaître une part ridicule de ses implications mesquines sur Nutsy.

Alors est-ce volontaire ou plutôt des crises de folies démentielles qui lui font soutenir les faits les plus invraisemblables, même devant l’accumulation de preuves à son encontre ? Nul doute que tout ceci n’est pas attribuable à la folie, puisque tous ses mauvais coups sont longtemps planifiés et qu’elle prend un malin plaisir à prévenir ses prochaines victimes de ses mauvais coups, à l’avance !

Mais alors pourquoi, une fois les faits avérés, nie-t-elle son implication ? Pourquoi refuse-t-elle la réalité ? Tout simplement parce qu’il faudrait qu’elle en assume les conséquences ! Qui ne se souvient pas de tous les méfaits qu’elle a pu commettre ? Ils sont nombreux et hélas, son CV déjà établi a été fortement rallongé depuis quelques temps. Et pourtant, le jour où damien lui offrit la possibilité de s’excuser de tous les enfantillages et les mauvais coups qu’elle avait pu commettre (ce sujet),  au lieu de faire amende honorable et d’implorer la clémence de ses pauvres victimes, elle se mit à leur attribuer la fautes de nombreux de ses méfaits !

Il s’agit donc d’une accumulation de refus de la réalité qui alimente la théorie évidente de l’infantilisme.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 20h35
Tssss... mon CV! Il est vivant et débordant d'imagination, mais je refuse d'avouer que je suis la seule écureuillette à avoir orchestré tous ces méfaits toute seule. J'ai toujours eu des complices qui eux par malheur ont refusé d'avouer leur faute de peur de représaille. Pfff, juste des petits peureux !

Et je ne vois pas pourquoi j'offrirais des excuses a tous quand je passe mes journées a essayer de récupérer des mauvais coups que tout nutsy me fait contre mon gré! :p

Mais sinon chapeau pour l'INA, ce sont des balivernes bien organiser et c'est franchement crédible...ils ont du y mettre du temps!

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 20h39
Merci Bridgess d'illustrer le précédent post en nous apportant une preuve flagrante de ton refus de la réalité ;). Je n'en espérais pas autant ! :p Héhéhé :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 20h51
Mais je ne refuse rien au contraire, j'en ai fait des mauvais coups ici et là à travers tout nutsy, mais j'étais jamais toute seule (enfin presque jamais). Et puis bon, toi-même reinnette tu es impliqué dans plusieurs méfaits... Est ce que tu as déjà avoué avoir orchestré des trucs avec moi? NON! ! Tu as nié toi aussi et en plus tu m'accusais être la seule auteure des mauvais coups. C'est terrible ca aussi, presque des fausses accusations! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 25 août 2006, 21h05
Diffamation sans preuve... C'est triste que tu en sois réduite à ça...

Je n'ai rien nié, MOI ! J'ai certaines valeurs, MOI ! Et seuls les mesquins ont eu à faire à mes foudres... Parce qu'ils le valent bien ! :D

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 25 août 2006, 23h50
Effectivement, je nie constamment et je n'ai aucune valeur.  WOW ! Vivement la retraite préventive!

Je me demandais comme ça si c'était bien grave de pas vivre en enfance même étant un peu plus adulte ! :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 00h53
Ben tu n'as pas aucune valeur, je suis sure qu'on arriverait à tirer quelques noisettes de toi si on te vendait ! :p (mdr !)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 26 août 2006, 01h49

3EME COMMUNIQUE OFFICIEL DE L’INA :

2ème ANALYSE DE BRIDGESS00

Une vie dans un monde de rêves et de croyances

Mais alors si Bridgess refuse autant la réalité, on peut légitimement se demander dans quel monde elle vit !

Et bien la réponse est très simple : elle se trouve dans un monde d’utopies et de velléités constantes… Cette cavalière de l’apocalypse prend ainsi ses rêves pour des réalités en tentant de rejeter ses propres fautes sur les autres. Qui ne l’a en effet jamais entendu dire « C’est toi qui est coupable ! », « c’est toi qui va t’excuser ! », « c’est toi qui a commencé », etc… La fameuse défense du « toi-même » (chère également à oufdelu) est une nouvelle preuve avançant la puérilité évidente de la pestouille.

Car elle passe son temps à rêver de mauvais coups : ses menaces de mesquineries sont quotidiennes, et elle aime par dessus tout se vanter et fabuler sur les souffrances futures de ses victimes : « Tu vas souffrir » dit-elle régulièrement… Et pourtant le passé a toujours démontré que ses mauvais coups se retournaient contre elle ! Nombreuses fois emprisonneuse de mesquins, elle finissait toujours clouer au pilori ou enfermée dans les geôles de ses victimes initiales…

Et pourtant, dans son monde, elle croit que tout le monde lui pardonne ses mauvais coups… Et puis, quoi qu’il en soit, elle reste persuadée d’être exemplairement sage, toujours gentille, et pense ne pas mériter le peu de souffrance qu’elle endure… On peut d’ailleurs se demander comment les mesquins ont pu autant se retenir de réduire son nid en poussière tant elle les fustige quotidiennement.

Heureusement, son monde de rêve est grandement aidé par sa mémoire sélective de poisson rouge. Elle ne retient ainsi que les mauvais coup des autres contre elle (ce qui lui permet de se plaindre en permanence) et oublie en quelques secondes les propres souffrances qu’elle répand chez les pauvres petits kureuils. Elle passe ainsi son temps à se croire innocente et la victime de tous les autres kureuils, ce qui est assez ironique quand on voit qu’elle est à l’origine de la majorité des mauvais coups perpétrés sur Nutsy !!…

Ce monde idyllique à ses yeux, mais totalement utopique dans la réalité la pousse vers de véritables velléités de contrôle de l’ODEM ou de la TM. Elle se permet ainsi des actes de mesquineries gratuites, mais refuse de le reconnaître, sa prochaine victime annoncée étant Célest. Attendons de voir…

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 26 août 2006, 05h38
Hum...n'est-il pas réjouissant d'annoncer nos prochaines victimes à l'avance? HéHé! Mais bon, peut-être que Célest ne sera plus dans mes priorités, j'ai d'autre chat à fouetter depuis la lecture de cette analyse! :p Mais non je vais être raisonnable pour une fois...je vais juste me mettre à la recherche du siège sociale de l'INA afin de leur subtiliser les documents! MDR!

Au fait, c'est vraiment dommage d'infantiliser ce genre d'attitude... ça paraît qu'aucun écureuil ici (mise à part reinnette) n'a été victime d'attaque intensive d'écureuil malsain tel que Grigou, mesquinator, oufdelu et même Vengeur. C'est pas toujours facile à vivre :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 923 suivant ›
Partagez