minie minie je suis contente si sa te fais plaisir ^^ tu ne me dois rien je fais sa pour le plaisir
les écureuils je ne les dessine pas je les copie pour te faire toi je t'ai copier coller je sais pas si tu vois ce que je veux dire ... en tous cas non c'est pas moi qui dessine les cureuil je fais seulement les costumes et le decors ^^
Petite Noisette, je te remercie pour ton travail, mais il est vrai que j'ai l'impression de ressembler à une kureuillette sur le tard, qui va à une soiréé avec la robe de sa grand-mère! quand penses -tu ?
si tu es d'accord pour le refaire je veux bien . n'oublies pas les lunettes s'il te plaît , cela fera peut être plus serieux.
@+
nickermaster2 oé c tellemen facile que je t'empeche pas de le faire =)
ok chanse je vais essayer mai je dois t'avouer que c pa simple surtout pr les lunette
Petite Noisette je te remercie beaucoup, et tant pis pour les lunettes si c'est trop difficile.
à bientôt
Coucou Petite Noisette, Heureuse que tu reprennes du service. Pourrais-tu me confectionner une tenue d'écolière pour la rentrée scolaire : petit chemisier blanc, jupette à plis et à carreaux, cartable à la main et petit béret à carreaux sur la tête. Merci beaucoup. Si tu ne peux pas ce n'est pas grave. Tu m'as déjà fait une belle tenue d'infirmière ;)