dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups, tu as raison ma puce, tu fais ce que tu veux, non mais de quoi je me mêle. Alors..je file dans ma chambre, c'est ça ?
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais non tu peux rester mais je rigolais
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O les 2 allez dans notre chambre et fermez les volets :D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Vi ma Noiraude, ze file dans mas sambre mais ze ferme pas les volets, moi peur du noir..
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
moi ze file pas dans ma chambre et ze ferme pas les volets moi pas envie de dormire mdr
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
T'a raison Longuedents on va pas se laisser commander par une...Noiraude non ! (je rigole)ON A PAS SOMMEIL D'ABORD MARRONNE COMPRIS !
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mais non faut pas s'enerver mais je commence à être fatigué à cette heure là marronne tu as raison qu'il faut que j'aille faire une petite sièste mais je n'ai pas sommeille mais là je vais aller me coucher bisous bonne nuit j'irais me coucher quand j'aurais termibner de mettre le souk dans le forum
; )
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
diana a lit tout de suite
longuedents tu peux faire ce que tu veux :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke accompagne dianaplume afin qu'elle se repose. Une fois dans son lit il lui tient la main pour qu'elle s'endorme sereine
Marronne dainaplume t'a obéï, quant à Longuedents c'est plus difficile car avec ses baskets je n'ai pu la rattraper. Elle cours trop vite
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et Diana sombre dans un sommeil réparateur, peuplé de rêves tendres où son doux et tendre la protège de tout et de tous. Elle sourit de béatitude dans son sommeil, il ne peut rien lui arriver son Joke veille.