dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Maîtresse, tu as les yeux fermés donc tu n'as pas vu celui qui vient juste de passer devant toi, il était gigantesque !!!
J'ai juste eu le temps de lui pouet-pouetter les tympans et le voilà reparti, qui sait où ?
PiGgoO
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai programmé mon detecteur de métaux en detecteur de porc, 'fin sanglier c'est pareille ils sont de la même famille prend le dianaplume, tu as sauvé la vie de la maîtresse
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
mo j'arrive avec mon secateur pour découper le poulet
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Maîtresse PiGgoO pour le sanglier. On le fera à la broche et on le mangera avec tout le village. Je demanderai à Longuedents d'amener son sécateur pour découper le poulet, ça peut être utile pour la découper cette sale bête....
Toblerone
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Salut a tous moi je viendrai bien a votre battu!!
Dianaplume si tu veux pour la battue on restera enssemble toi et ton gros klaxon et moi et mon atiraille de pioche! on sera mutuellement en securité!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci Toblerone, mais on y va tous ensemble c'est mieux, l'union fait la force. Allez hardis les cureuils à vos bruits fracassants!!!Le sol doit en vibrer...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non, ne les mangeons pas ! Du moins tous. Gardons en un pour le banquet final.
Joke tend l'oreille et enttend au loin un énorme TUTUT ! ! ! Vite il accourt vers le bruit
Que se passe-t-il ma dianaplume ? Vous avez failli vous faire aggresser par un énorme sanglier ? Restez prés de moi. Nous allons rejoindre Nutsou, marronne et les autres à l'orée du bois. Prés denous vous ne risquerez plus rien. Là bas nous commencerons notre battue
Joke s'inquiète tout de même pour zzaza car il ne l'a pas vue. Il se demande si elle ne court pas un quelconque danger
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
O les males toujours pret pour nous sauver :D
pouriez vous nous décharger de nos batteries de cuisines car le poid commence a nous épuiser
marronne chuchote dans l oreille des filles ''comme ca nous courons plus vide'' :D la force contre la ruse ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana rit aux éclats et pense que sa Noiraude a décidément beaucoup d'à-propos...
Soi-disant faibles femmes que nous sommes, ô combien plus fortes en réalité.
Effectivement Joke, je fille chez Zzaza voir si tout va bien. Je viendrai vous dire ce qui se passe.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
oups je file (en aiguille) ...