Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
et bien tres chere pour quelqu'un qui pense que je la traite comme une chose tu me traitre comment moi tu prefere chapeau boy en lui disant a quel point il est charmant et le nutsou lui on lui refile un rateau sous pretexte qu'il a l'habitude mais personne ne se demande se qui il en pense et bien il en a marre de se faire toujours traiter comme un looseur juste bon a etre la pour faire tapiserie ben j'en ai marre de tout le mon ne me parler plus je rentre chez moi et j'y reste au moins personne ne viendra se moquer de moi!!:p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou pense à ma proposition (très très honnête) : le Monastère c'est LA solution croix-moi ;)
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
meme pa en reve j'aurai des femelles autour de moi :p
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
je pi venir??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
oui si tu veux je t'emmène mais il faudra que Nutsounet, quand il aura fini de bouder, te fasse aussi une robe se soeur. Tu lui demanderas ok ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups, je me suis fait mesquiner. Mon regard noir en témoigne ! Qui a osé, QUI A OSE ??? j'ai juste _____e, ça va être fastoche à trouver ça, merci ....
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh ! dianaplume, je t'avais dit de fermer ta porte à clé une fois que je t'ai raccompagnée. Tu as laissé entrer des termites ? des abeilles migratrices ? ou aurais-tu reçu un cadeau ? en tous les cas ce n'est pas moi
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bé je sais pas marronne??
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu crois ? Même pas en rêve j'y avais pensé. Marronne dis moi que c'est pas toi. Si c'est toi je te fais faite un triple saut périlleux arrière, avec supension finale sur la plus haute branche du nid....de Minchouchou (pourquoi ? Parce qu'il a deux millions d'étages)...Alors j'attends sale bête...
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
non marronne elle n'a pas les y'eux mesqins