C'EST FAUX ! ARCHI FAUX! Je n'ai jamais cedée ! je n'ai pas de cheveux gris ni de bigoudis !
Chere melonie,
Je vois bien derrière tes tristes cris de desespoir une certaine jalousie, et tu sens impuisante en vers ce destin noir qui te guette et enfin plonge pour venir te noyer et te vouer à une mort certaine. Sache que je te laisse mielpops avec plaisir ( et oui, je prefere les corn flakes ! - aidez moi je sombre) mielpops n'aurait pas compris mes cris acharnés, destinés à lui faire comprendre un non bien mérité, que celui-ci, s'emportant dans un élant d'espoir a prit pour un oui.
J'avais déjà bien imaginé ces scènes c'est pourquoi je lui ai fait sagement comprendre avec ma sagesse habituelle, que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, malgré ses arguments pour le moins non justifiés et surtout insensés.
Je t'interdis bien sûr de deballer ma vie privée, et te demanderait en tout bien tout honneur de remballer tes rengaines ainsi que ton télescope très mal camouflé. Je décide donc de répondre à quelques points essentiels de tes propos !
Je n'ai jamais dit oui ( que non, non, non!! ) c'est lui qu'il a dit pour moi, du moins qui se l'ait imaginé. ( preuve à l'appui, ça sert à ça les archives de conversations)
Je n'utilise pas de rouleau à patisserie mais des battes de base ball, c'est simple, la douleur n'en est que plus intense. ( skouiky en est témoin)
Ce n'est pas ses amis qu'il aurait du écouter, mais moi. ( je l'avais prévenu, a ressasser toujours les mêmes choses, mais celui-ci inconscient s'est jeté à mes pieds ! Que faire devant une telle situation?! )
Et surtout, surtout, je n'aime pas ceux qui me laissent lachement tomber quand j'atteind les summum de l'idiotie!! ;p
C'est pourquoi je demande aujourd'hui, moi Isis, 1ère du nom, grande Emperesse/Deesse tyrannique, un maire pour unir ces deux energumènes sans respect. Tant dis que moi, je continurai mon chemin tranquille, un bol de corn flakes à la main enfermée dans un sarcophage à 68 N.
Woaw, il y a de la tension dans l'air !!! Tout çà pour une simple divergence d'opinion, cool, de la bagarre, de la bagarre !!!! Et en plus pour moi, que répondras-tu à çà ma chère kureuilette préférée (future Mme Mielpops) ?
PS: allez y doucement les filles, je ne voudrai pas que l'une de vous soit blessée !
Y aurait-il un virus des points de suspension à outrance qui sévirait sur Nutsy ? ;p (faites attention, l'abus des points de suspension est très mauvais pour la lecture !)
excusez moi, d'intervenir sur ce forum "commerce" ! commerce de quoi au juste? on se le demande!
est-ce un commerce de future mariée, ou bien d'échange d'idée sur le mariage ?
je dois être un " point neuroné"
un ancien futur marié que l'on a voulu marier contre son gré.