Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

[VDS] Sarcophages Aggamnutsion pas cher

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 07 août 2006, 17h14
mélonie mdrrrr !!!! Excellentissime. Quelle imagination. A effrayer tous les futurs mariés de Nutsy ça non ?

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 07 août 2006, 18h19
Arf, ca va donner envie a Isis ca quand elle rentrera de vacances ptdr !

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le lundi 07 août 2006, 19h51

C'EST FAUX ! ARCHI FAUX! Je n'ai jamais cedée ! je n'ai pas de cheveux gris ni de bigoudis !

Chere melonie,

Je vois bien derrière tes tristes cris de desespoir une certaine jalousie, et tu sens impuisante en vers ce destin noir qui te guette et enfin plonge pour venir te noyer et te vouer à  une mort certaine. Sache que je te laisse mielpops avec plaisir ( et oui, je prefere les corn flakes !  - aidez moi je sombre) mielpops n'aurait pas compris mes cris acharnés, destinés à lui faire comprendre un non bien mérité, que celui-ci, s'emportant dans un élant d'espoir a prit pour un oui.

J'avais déjà bien imaginé ces scènes c'est pourquoi je lui ai fait sagement comprendre avec ma sagesse habituelle, que nous n'étions pas fait l'un pour l'autre, malgré ses arguments pour le moins non justifiés et surtout insensés.

Je t'interdis bien sûr de deballer ma vie privée, et te demanderait en tout bien tout honneur de remballer tes rengaines ainsi que ton télescope très mal camouflé. Je décide donc de répondre à  quelques points essentiels de tes propos !

Je n'ai jamais dit oui ( que non, non, non!! ) c'est lui qu'il a dit pour moi, du moins qui se l'ait imaginé. ( preuve à l'appui, ça sert à ça les archives de conversations)

Je n'utilise pas de rouleau à patisserie mais des battes de base ball, c'est simple, la douleur n'en est que plus intense. ( skouiky en est témoin)

Ce n'est pas ses amis qu'il aurait du écouter, mais moi. ( je l'avais prévenu, a ressasser toujours les mêmes choses, mais celui-ci inconscient s'est jeté à mes pieds !  Que faire devant une telle situation?! )

Et surtout, surtout, je n'aime pas ceux qui me laissent lachement tomber quand j'atteind les summum de l'idiotie!! ;p

C'est pourquoi je demande aujourd'hui, moi Isis, 1ère du nom, grande Emperesse/Deesse tyrannique, un maire pour unir ces deux energumènes sans respect. Tant dis que moi, je continurai mon chemin tranquille, un bol de corn flakes à la main enfermée dans un sarcophage à 68 N.

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 07 août 2006, 20h48
chère Isis.....!
je ne crie jamais  ...je ne suis pas histérique  ...ni ne me conduis en mégère ...!!  cela dit  calmement  et posemment je te dirais  ceci  :
dans un premiers temps  réajuste tes lorgnons  .....je parle de votre vie dans un lointain futur  ......je n'ai donc pas utilisé un téléscope ....mais ...dis moi tu vis donc ainsi  ..... puisque tu  hurles que j'ai osé me meler  et déballer ta vie privée  ....!!!!  ....non  je voulais juste faire prendre conscience à mielpops  de ce que le mariage  allait lui apporter dans l'avenir .....!
qu'il ai pris ses désirs ...pour des réalités ....je ne sais   ..mais .peut être a t'il pris un coup sur la tête ...et à cru que son destin  était avec toi ......!  le povre   ....
tu n'as rien à demander  ...mème en ton nom  .......bibon entre nous ......!  je n'ai aucunement besoin d'un maire  ...et mielpops est un kureuil ami  a qui  j' apporte mon soutien ......!
à ta place  je ne dénigrerais pas un kureuil  qui a eu le Courage  de te demander ta patte  ....car il doit en falloir du courage  ....ou être vraiment au bord du précipice .....!  pour  vouloir épouser une kureuillette aussi ...je ne trouve mème pas d'adjectif  pour qualifier  ton caractère explosif .....!  toi  tu le regretteras peut être un jour ......si tu ne changes pas  tu finiras  ....errant de chemin en chemin   ...un bol vide à la patte  en gémissant   "  je suis une pauvre vieille kureuillette solitaire    " .....!
et pui tu me connais bien mal   ...moi jalouse  et  désespérée ....c'est à mourrir de rire  .....j'adore faire la fête  rire boire danser et chanter  ..avec mes amis   et ma devise  est ...."..vivre en toute liberté ....voilà la clé du bonheur "
tu me fais de la peine ...aigri et vieille avant l'age ....ne trouvant que les cris  les menaces  la violence pour seule et unique moyen de défense et de communication .....c'est pathétique ...
qui t'a bléssé   ....au point  d'être aussi sombre  et terne .......ne cherchant qu'a assouvir  tes rancoeurs  ??  
moi  ma vie  est belle et lumineuse .......et tes menaces   ...mème pas peur   ....car si tu les exécutes   il te resteras toujours  et malgré tout  un gout amer dans le museau ....alors prends ta vie de kureuillette en patte  et profites de tout  avec le sourire  et dans la bonne humeur ......!  

on t'a laissé tomber alors que tu atteignais le summum de l'idiotie dis tu  ....dévellopes  un peu  stp  .....!!!!
tu es donc  si je comprends bien  1èere  du nom , grande Impératrice ( c'est plus joli que emperesse )   Déesse de  l'idiotie ??    c'est ça ??  mdrrrrr
sans rancune  et en rp  bien évidemment 

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le lundi 07 août 2006, 23h04

Woaw, il y a de la tension dans l'air !!! Tout çà pour une simple divergence d'opinion, cool, de la bagarre, de la bagarre !!!! Et en plus pour moi, que répondras-tu à çà ma chère kureuilette préférée (future Mme Mielpops) ?

PS: allez y doucement les filles, je ne voudrai pas que l'une de vous soit blessée !

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 07 août 2006, 23h07
Wahou !eh ben.... Isis.... respires un bon coup et calmes toi.....car tu vas nous faire un infarctus....cela se voit que tu ne connais pas Mélonie ...c'est une kureuillette à couettes super cool et non jalouse....il faut que tu sortes du côté obscure ou tu stagnes depuis si longtemps avec ton bol de corn flakes et que tu te diriges vers la lumière et les papattes qui te sont tendues si gentiment ....Ma pauvre isis 1ère du nom et grande impératrice...mdrr

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le lundi 07 août 2006, 23h37

Y aurait-il un virus des points de suspension à outrance qui sévirait sur Nutsy ? ;p (faites attention, l'abus des points de suspension est très mauvais pour la lecture !)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 08 août 2006, 01h21
dsl Skouiky  je ne pensais pas que quelques infimes point de suspension pouvaient perturber la lecture de certains kureuils  .   si j'en use et abuse c'est pour mieux exprimer ce que je ressens tout simplement    parfois ils remplacent  un soupir,  parfois un long silence,  parfois aussi un étonnement , parfois mème ils sont mis pour permettre aux kureuils lecteurs de faire une pause  pour  réfléchir   sourire, rire  ou  pleurer  enfin bref  pour moi  ces petits points gentiement alignés les uns à cotés des autres  signifiaient tant et tant de sentiments   que c'est triste de les laisser   mais si je dois m'en passer , et ce pour une noble cause, ;  la lecture,  en toute quiètude des lecteurs , et bien je vais faire l'effort de me séparer  d'eux  et surtout tenter de ne pas les abandonner pour   le point d'exclamation   ou le point d'interrogation très expressifs  eux aussi   à moins que j' utilise le point virgule   ou la petite virgule  les deux points   ou les quillemets   ça serait très gai non    et puis j'ai encore le recours de me servir  des parenthèses ,  du tiret     non  non  mauvaise idée   je crois que j'ai trouvé   mon seul secours  ne peux être que
le point final   très clair  et bien plus discret .
notes bien l'effort   Skouiky  tout un texte , pas très expressif  mais plus facile à lire  puisque sans point de suspension

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mardi 08 août 2006, 10h07
Mélonie excellent, quoi que à mon "humble" avis manquant sacrément de points de suspensions...d'exclamation!!! d'interrogation ??? et autres points en ion ou pas. C'est tellement plus expressifs avec tous ces points là et ça permet aussi parfois de lire entre les points (heu les lignes pardon) et d'autres fois de faire...le point !
Ne prenons pas le lecteur pour un "point-neuroné" (traduction : pour un sans neurone) incapable de s'en sortir dans cette lecture à points. Car il en est capable en tous points et idiot il ne l'est point.
Donc, bref, pour conclure, en définitif et finalement je dirai que ta ponctuation me convient tout à fait. Et je me fais un point d'honneur de te le dire même si ça ne plaît point à certains.Voilà je tenais à faire cette petite mise....au point (mdr)

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le mardi 08 août 2006, 10h55

excusez moi, d'intervenir sur ce forum "commerce" ! commerce de quoi au juste? on se le demande!

est-ce un commerce de future mariée, ou bien d'échange d'idée sur le mariage ?

je dois être un " point neuroné" 

un ancien futur marié que l'on a voulu marier contre son gré.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez