marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ô chef vénéré respecté adulé
magnifique jour a toi et bonne lecture de ton historique :D
marronne sens que la lecture va etre lonnnnnnnnnnnnnnngue :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je viens de trouver votre vache de Troie en offrande devant mon nid. Dès le premier regard je me suis rendu compte que son oeil espiègle cachait encore un vil complot contre ma personne. Mais n'écoutant que mon courage (et la soirée un peu trop arrosé de la veille) je me suis pris d'affection pour ce symbole de votre âme séditieuse et je tente maintenant de la rééduquer dans les grands et généreux principes du gnu. Aucun doute que j'y parvientdrai avec autant de succès que lors de mes rééducations passées :p.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
"bon anniversaire damien"
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Je m'incline moi aussi devant la grande vache fushia !! Oléééééé ! Je lui ai réservé un emplacement de choix dans ma pauvre chaumière....
tout près de la marmite parceque la tete de GNU ça doit être gouteux.... Mouahahahahahaha
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
(mdr, c'est meme pas son anniv? je lis 1 an 9 mois et 28 jours ^^ drole de compte pour un anniv', non? )
Pioucky, fou de vaches, avait été réveillé par le meuh et tel un zombie s'était dirigé vers ce bruit, sans comprendre pourquoi une vache faisait du bruit à une telle heure
mais il était tellement en admiration devant ces etres bovins qu'il n'avait pu se résoudre à plus de prudence et rester chez lui
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Joyeux anniversaire Damien.
Mets vite ton joli tablier à pois et prépare nous une bonne frangipane dorée, on amène la bjordka!!!!!
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouhahaha !!! Afin de te souhaiter un joyeux anniversaire, je t'ai envoyé ce petit présent mesquin... Mais ne grimace pas trop à sa réception, quand même ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je te souhaite un joyeux anniversaire damien... Et ne fais pas trop
d'excès aujourd'hui ! Il ne faut pas en profiter parce que c'est ton
anniversaire ;)... Par exemple, chicaner Bridgess, c'est pas parce que
c'est ton anniversaire qu'il faudra le faire, mais seulement parce que
c'est marrant en permanence ! :p lolol
Nut#nut
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Joyeux anniversaire damien ! Et oui la journée est encore loin d'être terminée et je suis sur que la liste de cadeaux va encore s'allonger :p
zazette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
bon anniversaire damien!!! c'est vachement sympa de faire la fête! allez, tournée générale de bjorka .