Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Marché d'esclave

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 22h42
Mon Nutsou, comme c'est touchant, payer de ta personne pour me libérer, mon héros ! Mais elle te bluffe, je me suis libérée là. Tu es un ami hors norme. Oser  refuser ton sacrifice, non mais pour qui elle se prend, pour Diana ou Marronne.
Quelle désolation, elle ne leur arrive pas à la papatte, qu'est ce que tu en penses l'expert ès cureuillettes exceptionnelles ;)

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 22h43
Oui je te la livre demain si ça te va j'ai des chose a faire après chaque achat tu vois la routine des vendeur d'esclave

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 22h47
Je te rapelle que tu n'as pas réussit a te libérer de ta chaine tu est a nouveau dsans ta cage bon lavage de cerveau *Célest mis l'appareil a laver le cerveau sur la tête de Dianaplume et la met en marche et 3 seconde plus tard c'est une esclave docile pret a faire la besongne d'un autre*Voila les livreur allez la livrer

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 22h49
RP,
Nutsou comment as-tu pu me faire ça à moi, ton amie. Célest...tu ne mérites pas que je m'abaisse à t'insulter, donc je vais t'ignorer royalement, et je te répète que je suis libre, y en a même qui disent qu'ils m'ont vue voler (comme Max). Cherche pas tu vas surchauffer la noisette qui te sert de cervelle.

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 23h01
et moi je te répette que tu avait toujours ta chaine net de toute façon maintenant que tu es docile il ne reste qua mettre le piercing d'identification voila c'est fait bonne chance

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 23h04
Toi c'est au cerveau que tu as dû faire un piercing, car il est comme le gruyère. Docile tu oublies et je suis lasse de faire joujou avec ti, donc cause toujours JE SUIS LIBRE   ...

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 23h10

non pas tant que tu n'est pas livrer voila de nouveau esclave

Numéro1 Reinnette 50 noisettes et elle est a vous

Numéro2 Brigesse 1000 noissette et elle est a vous

Numéro trois Oldon 120 noissette et il est avous

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 23h36
reinnette voit que Célest n'a pas d'imagination, puisqu'elle reprend une ancienne idée qu'elle avait eu avec Bridgess :p...

Quant à ces captures si aisées, il faudrait se rendre compte que tu n'as dans tes cages que des mannequins à nos effigies !! Héhéhé... Mais ce n'est pas grave, car tu es en plein rêve, et je vais me charger de te réveiller et de te ramener à la réalité ! :D

Et comme reinnette est un peu sournoise parfois, elle s'approche immédiatement de Célest. Cela fait maintenant un moment qu'elle a été attachée à un arbre par Bridgess, et il est évident que Célest s'est endormie. Apparemment, elle est en plein rêves, puisqu'elle pousse des petits grognements, comme si tout ne se passait pas comme elle voulait dans son rêve...
D'un coup, reinnette la secoue violemment ! Célest se réveille en sursaut et se rend compte qu'elle rêve depuis quelques heures... Qu'elle ne s'est pas échappée (puisque cela est impossible), que les appareils à laver le cerveau et les chaines anti-évasion cela n'existe pas, que les mannequins en cage faisaient partie de son rêve, etc... Bref ! Du rêve, elle retombe dans le dur cauchemar qui l'attend : celui d'être l'esclave de Bridgess !!

Tsss ! reinnette l'a toujours dit... L'espoir fait vivre, mais il ne faut pas confondre ses rêves avec la réalité ! :p

Célest, maintenant que tu es réveillée, je pense que Bridgess ne me refusera pas de te prêter... J'ai besoin que tu fasses un peu le ménage dans mon nid ! Et il faudrait aussi que tu repasses mes vêtements et que tu ailles faire des courses demain ! :p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 23h55
euh non désoler bonne nuit moi je retourne chez moi et j'ai mon marcher d'esclave et ce ne sont pas des manequin puisque tu as ta chaine anti-évasion a la patte gauche

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le lundi 24 juillet 2006, 00h04
Dianaplume qui passait par là par hasard :
"Coucou Reinnette, tu vas bien, smack-smack, Dis j'ai un petit service à te demander. Une fois que tu n'auras plus besoin de l'esclave de Bridgess, tu pourras me la prêter pour nettoyer mon nid de fond en comble. Après je l'enverrai dans le nid de Nutsou pour assouvir ses bas instincts. Ca calmera peut-être ses ardeurs à ce galapiat!  Puis elle ira me chercher du bois au marché pour couper des planches, elle arrosera mes fleurs, ira chercher de l'eau, enfin la routine esclavagiste quoi...
Je compte sur toi Reinnette, n'oublies pas ok ? allez @ + . Je vais faire bronzette puisque du coup je n'ai plus rien à faire...smack-smack."
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez