Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Esclave capturer

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 20h52
sandrasan, je crois que tu as dû manger quelque chose de pas net, pour dire une telle invraisemblance ! :p Tu pourrais au moins essayer de dire quelque chose de crédible ! :p

Quant à ton initiative, Bridgess, je la trouve parfaite... Mais est-ce que tu pourrais me prêter un peu Célest pour les quelques jours qui viennent ? J'ai une tornade apocalyptique qui doit venir dans 6 jours et il faut que je fasse un peu le rangement, le ménage, les lessives, le repassage, la vaisselle, etc... Alors j'aurais bien collé Célest aux corvées de mon nid, pendant que j'allais taquiner un peu l'ODEM et la TM ! :p

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 21h18
non désoler si tu veut un esclave brigesse prend dinaplume *Célest détacha toute les cordage enleva la pencarte et partie chercher dinaplume et la mit a sa place et retourna chez elle* voila bye bon j'ai besoin de toi nut#nut il y a une liste de corvée qu'il faut que tu fasse dans mon nid je te laisse travailler

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 21h45
Célestine la c-é--ne, Par la simple force de la pensée diana se libère de ses chaines et s'élève bien au-dessus de tes bassesses. Esclave, même pas en rêve. Oublie tout de suite. A mes pieds je te ferai ramper..si tu poursuis tes sombres dessins.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 21h45
Célestine la c-é--ne, Par la simple force de la pensée diana se libère de ses chaines et s'élève bien au-dessus de tes bassesses. Esclave, même pas en rêve. Oublie tout de suite. A mes pieds je te ferai ramper..si tu poursuis tes sombres dessins.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 21h48
Dianaplume valever une armée de cureuils et cureuillettes aguéris à la noble tâche de libération des esclaves et bouter Célest hors de ces contrées  qui furent paisibles avant son arrivée. L'apprentie "bandana rouge" risque de regretter son impudence!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 23 juillet 2006, 21h51
Dianaplume, j'ai un sentiment, qui confine à la certitude que tu n'auras pas de mal à lever une armée pour lutter contre Célest ;)

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 21h56
Reinnette, bien envoyé. A coeur vaillant rien impossible ! Allons fièrement accomplir notre noble destin, la tête haute et le regard impitoyable ! Allons soeur de bataille, et nous vaincrons canaille...

Célest

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Célest
le dimanche 23 juillet 2006, 22h10
euh je rapelle que tout mon village est constitué de méchant et que je vien de faire installer un champ de force insurchaufable et indestructible autour de mon nid pas besoin de boitier de controle

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 23 juillet 2006, 22h25
Ben alors la Célest tu abuses, je te rappelle que je t'ai attaché solidement a mon arbre...ah mais je m'en fais pour rien ce n'était qu'un rêve...

Je viens de vérifier dans la forêt et tu es toujours là, et crois moi que meme si tu tentes par n'importe quel moyen, tu y resteras !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le dimanche 23 juillet 2006, 22h30
Bridgess00 mdr.
Bizarre j'ai fait le même rêve que toi sauf que c'était une crétine qui croyait capturer des cureuils pour les rendre esclaves et qui s'est capturer elle-même et ligoter solidement, et bayonner. Ha mais que vois-je là avec une chaîne à la papatte une apprentie "bandana rouge". Ce n'était donc pas un rêve, mouaaaahhh!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez