Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

CAMPING AU LAC

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 21h55

..c'est p't'être confortable un  side-car..mais c'est tout !..et j'crois que Poupinette préfère être assise derrière sur la moto!..elle se sent plus en sécurité!...

..ooh !..joli monde sous-marin!..y a pleins de poissons et de coquillages !..t'as l'air de bien connaître le lac et t'es une super bonne photographe Toukette!..veux tu être mon guide et photographe des profondeurs du lac?..et qui sait peut-être tu me feras découvrir un trésor..vieux comme le monde..enfoui dans un abysse!... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 juillet 2006, 22h03
POUPEE arrive devant chez Nestor pour le grand départ; elle le trouve en grande conversation avec toukette et mélonie et se demande de quoi ils peuvent bien parler, la conversation a l'air animée...

Les amis la mettent au courant : grande délibération, pour ou contre le side-car...

Oh non... Moi, je n'aimerais pas trop, je me sentirais isolée, toute seule là-dedans; je préfère me serrer tout contre mon p'tit Nestor, c'est bien plus confortable et surtout, bien plus romantique!

Montre cette photo....  Superbe!  On va voir ça quand on ira faire de la plongée? Trop beau! J'ai du mal à y croire...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 23 juillet 2006, 23h03

..ben voilà!..j'vous l'avais dit !..Poupinette préfères se serrer tout contre moi en moto !..c'est çà l'amour les kureuillettes!...

..eh oui!..mon trésor! c'est un monde merveilleux et mystérieux. que nous allons rencontrer dans les profondeurs du lac..de nouvelles aventures et peut-être d'étranges créatures  nous y attendent déjà !...

..Nestor démarre la moto...brooom brooom brooooooom brooooooom broooooooooooooooom.....

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 24 juillet 2006, 00h18
bah .......si POUPEE préfère .....!!   viens toukinette allons voir si d'autres kureuils se sont installés au bord du lac ....Dis toukinette  nous  pourrions organiser un grand feu de camp  une nuit ......on ammène nos guitares ....et on grille des chamollows  en chantant  ...quand penses tu ....

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 24 juillet 2006, 10h45
wahou...super comme idée...on pourra danser autour du feu....et boire un bon coup.....car les chamallows grillés çà donnent soif....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 24 juillet 2006, 15h22
Nestor et POUPEE arrivent aux abords du lac, encore un peu de route et hop, ils sont au terrain de camping...

Nestor arrête sa moto et tous deux mettent patte à terre...

Bon!  Va falloir installer la tente; j'espère que tu as le mode d'emploi autrement, ça risque de ne pas être triste.
Attends, je vais t'aider à décharger, à nous deux, ce sera plus facile... Oups, elle est lourde cette tente, quel gros sac!
Allez, faut la sortir du sac et l'étendre à terre et surtout, trouver le mode d'emploi....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 25 juillet 2006, 06h50
..un mode d'emploi !..pas nécessaire Poupinette!..c'est pas la première fois que je monte une tente!..laisses-moi faire!...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 juillet 2006, 12h37
Bon d'accord, je te laisse faire, alors!  Moi, je vais décharger les provisions hors des sacoches de la moto et voir ce que je peux préparer pour le repas...

POUPEE, tout en déchargeant les provisions, ne peux s'empêcher de regarder Nestor à la sauvette, l'air de rien...

Elle voir que Nestor commence à se débattre avec les piquets; il en assemble d'un côté et quand il arrive à l'autre côté, badaboum, patatra, tout tombe et il faut recommencer! Il lui faudrait des pattes en plus se dit-elle; elle veut lui proposer de l'aide, mais elle se dit qu'il est tellement têtu, il va sûrement refuser...

Elle l'observe encore un moment; Nestor semble écartelé entre tous ses piquets, pattes avant, pattes arrière, toutes les pattes tiennent des piquets et tout à coup, BADABOUM, CRAC, OUILLE....  l'armature de la tente s'est écroulée sur la pauvre tëte de Nestor....

POUPEE accourt près de lui...  rien de grave, juste une grosse bosse... et un peu d'étoiles autour de lui...

POUPEE va mouiller un essuie dans l'eau froide du lac et l'applique sur la bosse...

Ca va mieux, Nestor?  J'ai eu peur, là!  Tu vois, tu veux toujours faire tout seul, et puis voilà! C'est malin, hein!
Allez, viens ici; je vais te faire un bisou sur ton gros bobo...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 25 juillet 2006, 15h01

Toukette et mélonie entendent un drôle de vacarme près de chez elles ...elles sortent et voient nestor les quatre papattes en l'air et empêtre dans ses piquets de toile de tente....et une bosse de la grosseur d'un oeuf ,pointée sur son front...

houlàlà mon pauvre Nestor cela doit te faire mal....allez, nous allons toutes te donner un coup de papattes cela ira plus vite pour monter ta toile de tente.... POUPEE et toi, pourrez vite vous divertir au bord du lac...

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 25 juillet 2006, 15h01

Toukette et mélonie entendent un drôle de vacarme près de chez elles ...elles sortent et voient nestor les quatre papattes en l'air et empêtre dans ses piquets de toile de tente....et une bosse de la grosseur d'un oeuf ,pointée sur son front...

houlàlà mon pauvre Nestor cela doit te faire mal....allez, nous allons toutes te donner un coup de papattes cela ira plus vite pour monter ta toile de tente.... POUPEE et toi, pourrez vite vous divertir au bord du lac...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 919 suivant ›
Partagez