Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Il me semble qu'il y a des voleurs!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 22 juillet 2006, 10h24

Nut#nut tu est 1 Kurange de me répondre et je te remercie d'avoir acheté mes pointes.

mais tu sais lorsqu'il y a 1 compte rond et surtout 200N(pour moi c'est beaucoup) je le remarque.Mais tant pis je vais pas en mourrir.Ce n'est qu'un jeu après tout !Bien que j'essaies de me décarcasser pour avancer, mais tant pis !

bisous Nutnut et n'hésite pas à m'acheter des pointes ! :) à+ .

Ps :regardes si tu as été "débité"

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le samedi 22 juillet 2006, 12h52
J'ai vérifié la ligne dans la base de données, et elle est bien marquée "réussie" = il n'y a eu aucun problème lors de la transaction.
("
192006-07-19 14:43:36.508139{objet_a_acheter,608043,objet_cooperative,null,qu...2006-07-19 14:43:36.508139TRUE")

Il est très improbable qu'il n'y ait pas eu crédit. La base de données et les transactions sont super vérouillées... en 2 ans on a eu aucun cas confirmé de disparition de noisettes.

Par contre, le problème c'est souvent que les vendeurs font autre chose entre temps.... (la vente intervient la plupart du temps quand ils sont hors ligne)... donc en revenant après il peu y avoir eu des achats de faits etc...

Sinon, c'est également arrivé que les gens croient avoir vendu pour une forte valeur alors que non...

Autre scenario : problèmes (d'affichage notamment) entre doubles comptes.

Dans tous les cas, de notre côté ça semble ok. Peut être que tu as eu la méga malchance d'être tombé(e) dans les 0,01% de risques de foirage malgré tous les vérous de la base, mais malheureusement nous n'avons aucun moyen de vérifier plus en avant. (et si on t'ajoute à la main les noisettes, il y aura "jurisprudence" et tout le monde réclamera des noisettes pour des pseudos erreurs de serveur).

Désolé de ne pouvoir te donner de réponse plus positive. J'espère que tu comprendras notre position vis à vis de ce problème.

A++

Syahia

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 23 juillet 2006, 11h20

ok, ça va. Si cela peut faire jurisprudence ,je m'incline . Faudrait pas encore que la justice s'en mêle ! Nos kureuils n'ont pas fini leurs étude de droit ! :)

Bon merci quand même Syahia (mais n'empêche que malgré tout je suis certaine de ce que j'avance , il ne faut pas croire que je veux des noisettes gratuites ! Tant pis pour moi!) Et  ne pense pas que je sois fâchée seulement un peu déçue de ma mésaventure. La prochaine fois je vais essayer de vendre par petite quantité et si par malheur,il m'arrive ce genre de chose, je perdrai moins ! A+++

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 23 juillet 2006, 22h12
merci de prendre ça avec du recul commetoi. Le mot  "jurisprudence" est certes un peu fort, mais sur le coup je n'en ai pas trouvé de mieux :/ En tout cas, c'est sûr que tu prendras moins de risques avec des plus petites ventes.

A++
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez