marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quel jour toukette ?
marronne se postera en bas du nid pour que toukette balance tous par la fenetre ...... niak ! niak !
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
Et martin va assommer marronne pour tout lui rafler!! Ben oui moi j'ai rien à part des bouliers et des ballons de foot :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
sert toi de tes pattes pour aller au marché et gagner des noisettes au lieu assommer les cureuilettes :p
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
Ah ben ouais mais c'est beaucoup moins drôle :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Marronne, nous allons profiter que le chevalier de l'imposture soit occupé à mesquiner de pauvres écureuils sans défenses pour jouer les démenageurs chez groupie....niark,niark,niark.....Je te laisse le choix de choisir ton jour....Moi, je serai toujours prète....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Marronne, nous allons profiter que Groupie soit occupé à mesquiner de pauvres écureuils sans défenses pour jouer les démenageurs chez Groupie....niark,niark,niark.....Je te laisse le choix de choisir ton jour....Moi, je serai toujours prète....
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
excusez moi mais il fait tellement chaud que mon ordi est affalé sur mon bureau et il manifeste son refus de travailler en buggant.....lol
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ce que personne ne sait c'est que groupie a installé partout des pièges dans son nid au cas de visites indésirables
Oups ! il ne falait pas le dire ?
martin2
Titre :
Prince des bois
depuis le
06 juillet 2024
Et voilà encore une gaffe de plus de notre Gastonne nutsyenne :p
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
pô grave les pièges.... je mettrai Texas en éclaireur....comme cela si il y a des pièges, mon écureuil adoré se débrouillera avec Groupie....niark, niark, niark...