Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] : L'ANCM enfin à Gland Maudit !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 juillet 2006, 23h09
Annonce d'emploi N°3
Qualification mesquine requise
: Aucune
Expérience mesquine requise : Aucune (Ultra facile)
Mission: L'objectif est ici de termiter une kureuillette sportive... Un termitage intensif sur 3 jours devrait convenir. En ligne de mire, Darkness, qui se dit blasée par Bridgess et reinnette. Ce termitage devrait lui faire retrouver les sensations de l'ancien temps, lorsque la TM était encore crainte ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 juillet 2006, 05h44
Et puis pour vous aidez cette kureuillette en question menace et remenace de mesquinerie mais bon, je vois toujours rien! Pfff, une chance que Grigou est pas trop dans le coin :p

Reinnette, tu trouverais pas quelque chose en vitesse pour ma chère Nutine? Une chose qui est bon, c'est qu'elle mesquine! Par contre, je sens qu'elle est en manque de formation, elle sait pas envoyé autre chose que des termites! :p

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 16 juillet 2006, 17h03
Hummm... Tu as raison ! Il me semble même me rappeler de certaines de ses plaintes auprès des dieux de la météo lorsqu'il avait plu pendant quelques jours d'affilé ! :p

Je vais fouiller dans mes papiers... Je suis sûr qu'il doit y avoir une formation à toutes les techniques de mesquineries. Pour commencer une simple présentation devrait suffir :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 17 juillet 2006, 06h08
Ben c'est Nutine qui va être contente, elle aura la chance de pouvoir se venger enfin et de peut être réussir ses attaques. Quoique pas mauvaise quand même, mais ca faut pas le dire! :p Et puis Reinnette, je pense à ca! Il y aurait pas un boulot de grand nettoyage à faire à GDB, non? Me semble que c'est du boulot pour la TM ! ! :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 17 juillet 2006, 10h19
Eh oh !  nous ne t'avons rien demandé Bridgess

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 17 juillet 2006, 19h19
Bridgess, je crois que tu as totalement raison... Un grand nettoyage s'impose à GDB (un seul G ! :p) avant l'arrivée des touristes ! :p

Bridgess00

Titre :
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 18 juillet 2006, 15h09
Groupie, je le sais que tu nous à rien demandé, mais tu vois comment qu'on est gentille. On prend des initiatives dans le but d'améliorer votre qualité de vie à GDB !

Pas seulement un grand ménage Reinnette, mais aussi des petits conseils afin de les aider dans leur développement personnelle !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 18 juillet 2006, 16h12
Mais venez donc à GDB. Vous verrez comment vous serez accueuillies. Et si vous venez la tête basse, les épaules courbées et à genoux,  nous vous déploierons peut-être le tapis rouge

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 18 juillet 2006, 19h24
Bridgess, te connaissant, je sais que tu acceuil cette invitation avec un grand plaisir !!!
Et puis on pourrait s'amuser un peu là bas comme je l'avais fait du temps de l'INA : tu verras, ils sont très susceptibles et baissent surtout très vite les bras devant l'adversité ! :p Mouhahaha !!!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 18 juillet 2006, 21h35
tiens ma chere brigess, puisque tu n'aimes pas  les termites voila des dalles et des corbeaux.
et hop, bridgess +3
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 suivant ›
Partagez