Darkness, trop occupée à des affaires bien plus importantes que les provocations des deux pestouilles sur le forum de gmsc, s'amuse de voir qu'elle manque à ce point à Bridgess.
Darkness
première du nom
Écureuillette au look sportif, mais juste en look.
J'admet que le noeud rose de me tente pas du tout, mais rarement je croise une des pestouille à l'aube quand je fais mon footing quotidien..juste le look, arg que c'est vilain la jalousie ;p
De beaux grands yeux noirs et un sourire peu souvent mesquin.
Mon sourire mesquin te sera réservé désormais, mais oui, je l'admet, mes yeux sont irrésistibles ;p
Aime les matchs de foot, mais ne participe jamais.
heu là non, pas du tout, j'aime le foot au temps que j'aime les bisounours, par contre, quand tu veux pour une petite partie de tennis.
Préfère les soirées TV aux explorations en forêt.
j'explore les forets histoires d'étudier des phénomènes de la nature tel que Damien, Sorencureuil, j'en passe et tant d'autres, mais mes "cibles" favorites restents, reinnette, les castors et toi bien evidemment.
Et pour ton info, je n'ai pas la télé...faute de temp mais surtout que les programmes restent à désirer, je préfère notre radio nustienne.
Passe son temps dans son labo à observer des rats, et oublie trop souvent de mesquiner.
Et oui je passe mon temps dans mon labo, quant aux mesquineries, c'est à ce demander si tu ne t'ennuirais pas des miennes
Team masquée, vos provocations n'arrivent meme plus à m'agacer