Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Assome la ça ira plus vite.Prend un bon gourdin et tape a l avant de la tete.Comme ça pas de comisole de force.
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie surveille de loin gilbert. Elle est prête à bondir sur lui si setsuna, chevalière de l'ODEM, ne retrouve pas vite sa beauté première
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Erureuil surveil groupie.Il est pret a bondir si groupie pose un seul doit sur gilbert.
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Setsuna s'empare du gourdin de Gilbert et l'assome
Et voila , ça c'est fait . Ecureuil , petit petit , approche un peu. Et attention à ce que tu fais . Je serais toi je m'en prendrais pas trop à groupie , elle en pleine periode d'evaluation chevaliere là . Elle a tout à prouver !
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
groupie se demande si la transformation de setsuna ne l'a pas un peu perturbé. gorupie n'a rien à prouver. Mais par contre elle a raison d'avertir Ecureuil, car si elle s'en prend à elle ou à setsuna les termites vont fuser
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh là là, vous tous, qu'est qui se passe ?
Tout ca parceque Gilbert veut aider Setsuna à redevenir Normale !!
Aventurier, se pose la question. C'est quoi la normalité ? Comme elle est maintenant ou alors comme elle était avant ? Mais comme Aventurier ne la connaissait pas avant, il ne peut pas savoir ....
Donc pour lui, la Setsuna de maintenant, c'est la Réelle !!! Bah, elle fait peur (enfin un peut !!)
Il lui faudrait un relloking !!!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Comment ça un relooking ? J'ai juste besoin qu'on me rende mon corps ! C'est pas trop demandé pourtant ! Et le Gilou qui se paie des vacances , tranquille !! Non mais il reve lui !
GILBERT ! Reviens ici et soigne moi !!
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et oui, Gilou est en vacances !!!
Il va falloir que tu prennes ton mal en patience !!! Tu connais la patience ?!!!!!
le mieux c'est que tu te calme, que tu respires à fond .... pas trop fort car sinon tu auras de l'air très très chaud qui te ravagera la gorges !!!!
Tu veux un peu d'eau ou autre ?
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Essaie un peu d eme donner un verre d'eau , et tu vas voir ou il va atterir ! Je veux et j'exige d'etre soignée.
En plus il a fallut que je debarque dans un village d'endormis , y'a personne , c'est mort ! Un peu plus et je vais avoir la chair de poule à traverser la rue pour aller me chercher de quoi fabriquer mes termittes !
Un village fantome c'est horrible !
Aventurier
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Aventurier avance tout doucement.
Il a réussi à bricoler une lance avec au bout une grande pince, et au bout du bout( je sais pas très original !!)
Bref, tout ca pour dire, qu'au bout du bout il y a un verre, rempli d'eau, puis il fait passer un repas !!
Aventurier a eu pitiè, car Setsuna, outre sa transformation, elle a terriblement maigri, de grosses cernes..............
...;;;et je ne vous dis pas son pellage. !!! Rien qu'a le voir, on a terriblement peur !!!
Tiens ma petite Setsuna, prend ce verre d'eau , et regardes ce repas, barbie m'a aidé pour le préparer.
Il y a des chamalos, des bonnes chataignes etc !!!
Ah oui, j'ai envoyé un télégramme à Gilou, pour lui dire qu'il revienne vite, car je sens que tu es terriblement malheureuse et je n'aime pas voir les kureuilles malheureuse !!