je suis un peu perdu je pense que ma grande soeur pourra me réconforter mais se n'est pas gagnier!!!!:p
bonjour je viens d'arriver pour m'intaller avec mon bien-aimé
j'espèreque ce village est sympa
CAMPAGNE A LA TAVERNE (Mémo ou rappel)
Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre à http://www.nutsy.net/manuel/TaverneCampagnes et également à http://www.nutsy.net/manuel/ListeCampagnes dans le "coin des tacticiens" en bas de page. Vous trouverez la liste complète des campagnes par métiers travaillés (sport, écologie, art, culture, tissu, argile et mesquinerie), les étoiles nécessaires à avoir, le nombre de points d'action, les objets prêtés, utilisés et gagnés ainsi que les points gagnés.
Pour toute création, je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que lorsque vous créez une campagne, vous remarquerez qu’il y a toujours un nombre minimum et maximum de participants.
Ici nous prendrons par exemple la « PARTIE DE FOOT » (5 à 22 participants) :
è Lorsque vous aurez crée votre campagne, il n’est pas nécessaire d’attendre le nombre maximum de participants soit de 22 pour la Partie de foot. Dès que vous aurez atteint le nombre minimum de 5, vous pourrez la déclencher.
è De même que la campagne se lancera automatiquement 4 jours après que le dernier écureuil au-delà du nombre minimum l’ai rejointe – même si le créateur ou des participants sont morts ou en hibernation.
è Donc si plus personne ne s’inscrit, la campagne démarrera dans 4 jours….il ne faut pas remplir toutes les places !
QUELQUES PETITES CONSIGNES A APPLIQUER
POUR LE BON FONCTIONNEMENT ET LE PROFIT DE TOUS
Je vous conseille avant de lancer une campagne, de regarder déjà s’il n’en n’existe pas déjà plusieurs du même sujet. Je pense qu’il ne faudrait pas dépasser le nombre de 2 ou 3 créations pour les campagnes les plus utilisées comme :
« TRAITE SAUVAGE »
« PARTIE DE FOOT »
« BAINS DE BOUE ».
Quant aux autres campagnes, telles que, par exemple :
je suggère de ne pas dépasser 1 ou 2 créations avant que les précédentes ne se soient terminées car il y a beaucoup de jeunes écureuils qui n’ont pas forcément tous les objets requis. Ceci afin d’éviter une attente trop longue et de trouver le nombre suffisant de participants.
Je demanderai également à chaque créateur qu’il surveille ses campagnes et qu’il les fasse démarrer au plus vite afin que tous ceux qui ont participés n’attendent pas trop longtemps et qui'ils puissent récupérer les objets prêtés le plus rapidement. Ceci, permettrait ainsi aux écureuils de pouvoir participer à d'autres campagnes et ainsi de gagner davantage d’objets, de noisettes et d’obtenir plus d’apports (Bonheur, sociabilité, tactique)
Enfin, je demanderai à chacun de ne pas créer une campagne si ce dernier sait qu'il doit s’absenter pour un long moment car il pourrait bloquer les autres si celle-ci n’a pas atteint le minimum de participants.
Je vous remercie de votre compréhension.
PS : Je remets la phrase que vous ne voyez pas au-dessus (avec tous mes excuses mais je n'ai pas encore trop l'habitude de faire mes copier/coller)
je suggère de ne pas dépasser 1 ou 2 créations avant que les précédentes ne se soient terminées car il y a beaucoup de jeunes écureuils qui n’ont pas forcément tous les objets requis. Ceci afin d’éviter une attente trop longue et de trouver le nombre suffisant de participants.