POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Youhou!!! Qu'est-ce qu'on s'amuse, hein, mélonie... Bon, allez, va quand même falloir qu'on se batte un peu pour la victoire; allez, hop, on se donne à fond jusqu'à la ligne d'arrivée...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
waouuuuu super ....!! c'est génial ....on s'amuse .....! mais tu as raison POUPEE faisons l'effort de nous battre pour la victoire .....Allez .....on pagaie dur ...! courage ...on y est presque ...on va leur montrer à tous !!!
ne t'inquiètes pas Nestor ...POUPEE ne risque rien ....! et puis dis moi toi ...si le canoé se retourne ...moi aussi je vais dans l'eau ......!!!mais promis juré ....craché avant de me noyer ...je te préviens ....et je sauve POUPEE.....ensuite ....je me noie ......mdrrrrrr!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
photo souvenir .......Nestor sur les bords du lac .....surveillant le large .....et POUPEE..!!mdrrrrr
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..been noon! Mélonie! fo pas qu'tu t'noies!..arrêtes de dire des bêtises!..de toute façon..j'suis là!..j'viendrai vous sauver les kureuillettes!..et puis si vous ne faîtes pas trop les folles..y a pas de risques!..allez!..soyez sérieuses maintenant !...
..Nestor est sur le qui vive...
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
merci nestor , je l'avait vu ...
poutou était un peu en retard par rappord à poupee et mélonie mais elle les ratttrapa ....
alors , vous vous amusez bien les filles ???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui que je m'amuse bien!
Pff, Nestor à l'air d'oublier que je suis une super nageuse! Pas besoin qu'il vienne me sauver, je me sauverais bien toute seule comme une grande, va! A la limite, c'est moi qui devrait le ramener au bord....hi,hi,hi....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..et..booom!..on entendait des hurlements et puis plus rien...
..voilà!..à force de faire les folles..les kureuillettes se sont télescopées!..mais où sont-elles passées?...
..Nestor aperçoit Mélonie et Poupée s'aggrippant à un canöé..Par contre poutou avait disparu..Sans hésiter, il plongea. Il trouva poutou sans vie. Il la hissa hors de l'eau, lui fît du museau à museau, des massages...
..alleeez poutou!..respire!..et d'un coup..heu heu heu !..poutou ouvre tout doucement les yeux et dit à Nestor..tu m'as sauvée!..t'es mon héros!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Après ce plongeon un peu forcé, mélonie et POUPEE se hissent dans leur kayack...
Ah! Ca a fait du bien de se rafraîchir un peu! Dommage pour poutou, elle a dû avoir une grande frayeur, la pauvre!
Allez, mélonie, cette fois, la ligne d'arrivée n'est plus bien loin, on se donne à fond!
Les 2 kureuillettes pagaient à vive allure... Mais, elles sont de forces égales et n'arrivent pas à se départager... C'est ensemble qu'elles franchissent la ligne d'arrivée!
Elles se félicitent l'une l'autre en riant, elles se sont super bien éclatées...
Viens, mélonie, allons prendre des nouvelles de la petite poutou....
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor fut très touché par les paroles de poutou. Il appela Yanni et lui demanda d'envoyer un médecin pompier au chevet de poutou,car il voulut s'assurer qu'elle était hors de danger.Le temps d'attendre l'arrivée de celui-ci, les deux kureuillettes Poupée et Mélonie arrivèrent toutes pimpantes...
..alors!..vous avez vu c'qui arrive quand on fait n'importe quoi?..pourtant j'vous avais prévenues!..heureusement que j'ai pu sauver poutou !...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
face à Nestor ....encore sous le choc du danger qu'avec couru poutou ..,, qui sans son acte héroique....aurait pu se noyer ......POUPEE et mélonie n'eurent plus trop envie de rire ....et elle se précipitèrent auprès de poutou qu'un medecin examinait ....! " plusde peur ...que de mal " annonça le médecin .. ...!poutou doit seulement se reposer un peu ...mais à l'avenir soyez plus prudentes mesdames ...." déclara le médecin ;
Penaudes POUPEE et mélonie baissaient la tête ....sans oser regarder Nestor....qui le regard sombre approuvait le pompier...!...........