attend Damien,je te disait que je m'occupe de ces kureuils depuis le 1 juillet et je fais comme pour les miens,je les soigne +/- tous les 2 jours !!Bon ça c'est 1 choix !Et j'ai fait le relevé de Song depuis le 01/07 en le faisant lui travailler en + (détail pour Song : le 1/7 : 14PA; le 2/7 : 8PA; le3/7 : 15 PA puis 12 et encore 12 et aujourd'hui 11.Donc total sur la même semaine :72PA pour le MIENS ),en fait ce que je demandais c'était pas pour les miens mais pour roxynette et marissa08,c'est surtout ceux-là qui m'inquiète !!! Oh stp Damien regarde pour mes 2 invités ! 2PA toutes les 2 heures=12PA. Alors: 7x12= 84. 5 jours à 3 soins= -15PA 84PA-15PA= 69PA - 2PA(village aujourd'hui) =67 PA et pas 17!!!!
C'est long mais je peux pas expliquer autrement! Merciiiiiiiiiii Damien :) :)
j'ai écrit 2 PA toutes les 2 heures mais comme tu verras pour le compte ,je me suis juste fourvoyée en tapant 2 au lieu de 1 pcq le compte est bon .1PA toutes les 2 heures =12PA par jour ........etc.
Ma copine sera en colère elle va penser que je l'ai roulée , il faut vraiment que tu regardes les comptes stp ! Merci.
C'est encore moi,hier à 9H du soir,marissa08 avait 17PA et ce matin à 8h36 elle a 18PA !faut pas me dire qu'il n'y a pas de prob?A moin qu'il n'y aie 1 mauvais esprit qui vienne les lui "piquer"?
J'espère Damien que tu auras qq minutes pour refaire les calculs et corriger ? Merci
hier soir j'avais 17 PA et ce matin 18PA ?????????????????????????????????????????????J'ai pas passé 1 nuit blanche à manger mes PA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Damien de regarder à nos PA et de refaire le calcul que Song t'a proposé ,c'est elle qui s'occupe de ma soeur marissa08 et moi.
Bon 1000 excuses Damien (pour ces mails), je viens d'apprendre à l'instant que l'on ne peut pas avoir + de 18 PA sur son compte ! Et moi qui me tracassais!