baal: tu a pas l'air d'aimer les bleus... pk? ils ont comme même un bon niveau parce que, battre les brésiliens et passez en final,! C'est génial! ( et vu que je te connais, tu es un français )
baal: tu a pas l'air d'aimer les bleus... pk? ils ont comme même un bon niveau parce que, battre les brésiliens et passez en final,! C'est génial! ( et vu que je te connais, tu es un français )
ah mon avis il nous persécute parce qu'il était pour le portugal et qu'il est furax !!
On est en finale !!!On est en finale !!!On est on est on est en finale !!!
Et on va être champion !!!Et on va être champion !!on va on va on va être champion !!!
Ouais allez tous ensemble :
On va être champion !!!On va être champion !!!On va on va on va être champion !!
On tape dans les mains !!! :
On va être champion(tape)!!!On va être champion(tape)!!!On va on va on va être champion(tape tape tape ) !!!
ben sı nous allons gagner car on a battu soıs dısant les plus fort au foot le Bresıle et maıntenant en fınale !!!!!!! alors je pense que notre adversaıre va perdre contre nos champıon fransais et pour ceux quı non pas d`espoıre encourager-les au lıeu bde desesperer betement allez les bleus !!!!
PS : les i non pqs de poınt pqr foıs car je suıs en turquıe pour mes vacances et leurs clavıer en turquıe est bıen dıfferent !
Ouais allez tous ensemble :
On va être champion !!!On va être champion !!!On va on va on va être champion !!
On tape dans les mains !!! :
On va être champion(tape)!!!On va être champion(tape)!!!On va on va on va être champion(tape tape tape ) !!!
On encourage toute l'équipe !!!:
Allez Zizou !!!Allez Henry !!!Allez allez allez Ribéry !!!
Allez Makélélé !!!Allez Sagnol !!!Allez allez allez Bartez !!!
lilinoisettes c'est pas sa !!! pour ceux qui ne connaisse pas :
oh rage oh désespoir oh vieillesse ennemi n'est ai je vécu que pour cet infamnie !!