Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comment as-tu fait pour donner des coups de pieds dans le dos de ton frère (moi c'est plutôt le derrière de ma p'tite soeur...)? Es-tu de nature agressive?
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Zetin :bah en lui donnant des coups dans l'dos bien sûr !!!Pas trop fort ne t'inquiète il n'est pas dans un fauteuil roulant !!Oui et aussi très susceptible
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
En quelles circonstances lui as tu shooté dans le dos?
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'était chez mes grands-parents.Mes parents et mes grands-parents finissaient de manger mais mon frère n'avait plus faim et moi j'étais privé de dessert alors on est parti dans la chambre et j'étais hyper énervé parce que mon frère m'avait accusé de sa bêtise c'était pour ça que j'étais privé de dessert d'ailleurs(quel dommage un si bon gâteau au chocolat nappé de miel...).et donc je lui ait donné 3 coups pas très fort vers le bas de la colonne vertébrale.
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hum hum, ça semble tenir la route...
Comment as-tu fait ton compte pour renverser du coca sur l'ordi?
hé, que quelqu'un d'autre m'aide à la cuisiner!!
Isis
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'ai pas envie car elle est méchante
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Zetin: je sortais tranquillos de la cuisine et je commence à entrer dans le bureau où se trouve l'ordinateur.Soudain mon frère arrive par derrière en me parlant et comme je me suis retourné je ne voyais pas bien ce que je faisais avec le verre et il était incliné donc le coca s'est répendu sur l'ordinateur et comme y a des espèces de "trou" sur mon ordi(c'est génial on peut voir les cables !!!)et que le coca est entré dedans l'ordi a disjoncté.
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
question pour la règle du jeu : peux tu quand on te pose des questions mentir ?
question pour le jeu : pourquoi tu a fait sa au gars ?
Lilinoisettes
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
règle:oui sinon le mensonge ne tient pas la route
jeu:va voir un peu plus plus haut et tu aura la réponse
Bien maintenant je crois que vous avez assez d'élément.Je vous demande donc de dire lequel vous croyez qu'il est un mensonge.Le 1,le 2,ou le 3 ?
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Le mensonge c'est la proposition n°1 ?