Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

petit pique nique entre amis

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 10 juillet 2006, 07h45

..Nestor se précipite dans le magasin de sport. Il aperçoit des maillots de bain. Y a de tout sauf des maillots bleus...

..dis moi Arko..t'aurais pas un maillot de bain bleu dans l'arrière boutique?..en taille large!..car depuis que je fais de la muscu..j'me suis développé de partout..et mon ancien maillot m'est un peu trop p'tit !..il m'en faudrait un tout de suite!..j'vais aller à un pique-nique..et y a pas mal de jeunes kureuils..de vrais apollons!... 

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 10 juillet 2006, 14h36

Donc est-ce que sa vous va demain midi pour le pique nique ???

Bon je faire un tour à la charcuterie pour voir pour la viande pour le barbecue ....

Poutou s'en va chercher la viande ...Une fois acheter , elle va la mettre dans son nid ...Puis elle commence à regarder et à fouiller dans ces affaires voir si il ne lui manque rien pour demain .....

Mais ... moi j'ai pas de lunette de soleil et de crème solaire ... l'hiver à durer tellemnt longtemps que je ne les ai pas encore acheter !!

Poutou repard au magasin chercher se qu'il lui manque !!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 11 juillet 2006, 06h58

..Nestor ressort du magasin avec un super maillot bleu marine et turquoise. Il se rue chez lui...

..chouette! j'vais faire de la muscu en maillot de bain!..il se regarde dans le miroir..pas mal !..pas mal du tout !..maintenant j'peux aller tranquillement au pique-nique!...

..il prépare toutes ses affaires : masque, tuba, canne à pêche, jumelles, maillot, serviette et quelques friandises... 

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 11 juillet 2006, 20h48
POUPEE prépare ses affaires; elle a fait de bonnes tartes aux myrtilles qu'elle met dans son panier à pique-nique...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le jeudi 13 juillet 2006, 01h33
je viens aussi    ....et je suis prète  j'ai mis ma robe'sac ......super pratique pour transporter les provisions  ...tout en ayant les mains libres           mdrrr  ..  j'amène des boissons fraiches .....!  quelques entrées  ...et un gateau aux noix

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 13 juillet 2006, 07h03

..hmmmm! tarte aux myrtilles et tarte aux noix!..vous êtes adorables les kureuillettes!..moi j'ferai de bonnes brochettes avec les poissons que j'aurai pêché!..vous aimez toutes le poisson j'espère?...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 13 juillet 2006, 16h36
 poutou arrive avec 1 sac remplit de viande en tout genre , 1 brouette avec le barbecue dedans et 1 deuxième sac avec toute ses affaires comme son chapeau  sa crème solaire ...etc ....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 13 juillet 2006, 19h55
Youpie! Le pique-nique va pouvoir commencer!

Tu es bien équipée, poutou!

Darjeeling

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Darjeeling
le jeudi 13 juillet 2006, 20h56
Je vous amène quelques modestes mets: baies trop mures, bourgeons un peu écrasés, pain rassis et jus d'olives ranses. Mais si on fait un mélange du tout, ça ne devrait pas être trop mauvais, je vous assure!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 14 juillet 2006, 12h13
..nous avons suffisamment à manger Darjeeling!..t'as qu'à emmener le maillot de bain..la crème solaire et un chapeau..et j'amènerai une canne à pêche supplémentaire..si jamais t'avais envie de pêcher!...   
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez