..Nestor se précipite dans le magasin de sport. Il aperçoit des maillots de bain. Y a de tout sauf des maillots bleus...
..dis moi Arko..t'aurais pas un maillot de bain bleu dans l'arrière boutique?..en taille large!..car depuis que je fais de la muscu..j'me suis développé de partout..et mon ancien maillot m'est un peu trop p'tit !..il m'en faudrait un tout de suite!..j'vais aller à un pique-nique..et y a pas mal de jeunes kureuils..de vrais apollons!...
Donc est-ce que sa vous va demain midi pour le pique nique ???
Bon je faire un tour à la charcuterie pour voir pour la viande pour le barbecue ....
Poutou s'en va chercher la viande ...Une fois acheter , elle va la mettre dans son nid ...Puis elle commence à regarder et à fouiller dans ces affaires voir si il ne lui manque rien pour demain .....
Mais ... moi j'ai pas de lunette de soleil et de crème solaire ... l'hiver à durer tellemnt longtemps que je ne les ai pas encore acheter !!
Poutou repard au magasin chercher se qu'il lui manque !!!
..Nestor ressort du magasin avec un super maillot bleu marine et turquoise. Il se rue chez lui...
..chouette! j'vais faire de la muscu en maillot de bain!..il se regarde dans le miroir..pas mal !..pas mal du tout !..maintenant j'peux aller tranquillement au pique-nique!...
..il prépare toutes ses affaires : masque, tuba, canne à pêche, jumelles, maillot, serviette et quelques friandises...
..hmmmm! tarte aux myrtilles et tarte aux noix!..vous êtes adorables les kureuillettes!..moi j'ferai de bonnes brochettes avec les poissons que j'aurai pêché!..vous aimez toutes le poisson j'espère?...