damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Peux-tu donner plus de détails sur le problème (message d'erreur, ...) ?
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
En fait je n'ai pas de nouvelle fenêtre qui s'ouvre, c'est juste que lorsque j'ouvre la fenêtre de soins et que je clique sur "manger" par exemple, rien ne se produit et en bas de la fenêtre de soin c'est noté "erreur sur la page". J'arrive à apporter les soins à mon écureuil uniquement lorsque je suis sur la page de mon nid.
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Furby: Il faut attendre un petit peu avant de cliquer. La page met parfois un peu de temps à se charger. Je te conseille d'attendre que l'icone de chargement de ton navigateur ou la barre de progression du chargement soient terminées avant de réaliser une action dans cette fenêtre.
Furby
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais c'est déjà ce que je fait, j'attend mais c'est toujours pareil, ça fait 3-4 jours maintenant, mais bon j'arrive toujours à faire les soins sur la page du nid quand celle-ci ne beugue pas non plus....
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Sur Mozilla aussi ca te fait ca ?
syahia
Titre :
Apprenti(e)
(Modérateur, mode mesquin)
depuis le
19 juillet 2024
Si c'est sous ie, essaie d'ajouter Nutsy à ta liste de sites de confiance pour être sur qu'aucune fonctionnalité n'est bloquée : menu outils > options internet > sécurité > sites de confiance > ajouter > taper "http://www.nutsy.net", valider, fermer le navigateur puis relancer le jeu.