Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ben dites donc ! Vive la liberté d'expression ici !! pffffffffffffffff......
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour ma part.... un village trop "tranquille" équivaut à un village
plate et mort ! Où aucune joie de vivre ne transparait ! Un
village où l'on ne peut déclarer son amour librement est un
village austère ! Quel triste condition de vie. Cependant,
je suis prêt à bien des sacrifices pour reconquérire le coeur de ma
douce, n'en déplaise à tous !
Ciel ! Voilà que je fais des rimes maintenant, n'est-ce pas inspiré par l'amour que ce nouveau talent !????? :D
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres; en l'occurence vos histoires embêtent tout le monde ici et ce n'est pas la peine de les étaler dans le forum du village.
Oui le village est tranquille et les gens se plaisent ainsi. Si ça ne te plait pas, rien ne t'oblige à y rester, il y a 29 autres villages de disponibles...
Réglisse-Menthe
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Chaque village a sa façon de se distraire. Les habitants ont un droit sur leur forum, et sont libres de décider de ce qu'ils veulent y lire.
Vous déménagez de l'érablière et vous venez nous polluer sans autorisation. C'est notre droit de ne pas vouloir de posts de la sorte. Vous êtes de l'érablière alors faites vos RP dans votre village et respectez celui des autres.
On ne porte aucun intérêt pour vos histoires et on vous a demandé d'arrêter ce sujet sur NOTRE forum.
Donc si vous ne respectez pas notre demande, légitime car il s'agit de notre village, nous demanderons la modération de tous vos postes futurs.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Coquelicot'95, j'espère que l'amour te fera réfléchir avant de déclarer tes sentiments publiquement :d!...il serait bon pour reconquérir ta douce que tu lui sussures des mots doux à l'oreille et par là même que tu cesses de lui hurler ta flamme publiquement sur le forum...! :d elle ne semble pas apprécier!
Quelques conseils... (si tu les acceptes! ) Elle semble être discrète, frêle voire fragile, et subtile, timide.... Ton approche ne peut que la dérouter.... Sois plus discret et invite-la au restaurant, par exemple. Surprends-la! Sois différent de d'habitude! et ne proclame pas ta flamme sur tous les forums! Elle est venue ici pour essayer de retrouver sa sérénité.... évite de lui donner l'impression de la harceler!
J'espère que ces quelques conseils t'aideront ;) et surtout, sache que notre village de Flûte enchantée te permettra de résoudre tes problèmes, paisiblement sans anarchie de conversations publiques sur nos forums! c'est la base de la communication, n'est-ce pas! Courage, Coquelicot'95! ;d! Et calmement tout se solutionnera! ZEN! Notre village est paisible et verdoyant, repose-toi, profite de nos aménagements saisonniers, va à la plage par exemple! Bronze et fais attention à tes rastas ;)
gilbert tentative de médiateur en relations de couples ;d!
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Liberté d'expression? Oô ... Si ce village est 'trop' tranquille, comme tu sembles le dire, pourquoi y as-tu déménagé?
Déclarer son amour publiquement est une chose... Le fait de le faire dans son nouveau village en est une autre. Des tas de couples vivent à Flûte Enchantée. Et nous n'avons encore eu aucun écho sur notre austérité... La joie de vivre est bel et bien présente! Peut être ne la vois-tu pas? Les arbres sont colorés, la musique joue un rôle important, l'air est le plus pur de Nutsy, des animaux de toutes sortes y vivent et sont eux-mêmes heureux... Alors, si tu n'arrives pas à trouver ton bonheur et ton oxygène dans ce village soit disant 'plate et mort', je pense que le mieux est de changer d'endroit... Nous ne sommes pas là pour nous faire dénigrer par une personne qui s'invite sans que nous ne lui ayons demandée de venir... Merci.
Quant à toi Marronne, je te conseille les huiles de Gilbert! Ne connais-tu pas la fantastique NutOil? C'est une huile bienfaisante et tellement agréable! (NutOil: huile à multiples utilisations: crème solaire, huile de moteur de tracteur, ... et j'en passe)
Coquelicot'95
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Modération :
J ai animé le forum Eablière pendant des mois et des mois et je ne comprends pas la modération qui est intervenue sur les paroles de Coquelicot.
Nous sommes juste un peu excessif dans notre façon de mener le RP mais connaissant le personnage depuis plus un an je suis sure qu’aucun mot déplacé a été inscrit.
Je comprends que l’on pisse vouloir le calme mais la dictature pour l’obtenir je ne cautionne vraiment pas.
J’ai été ravie de passé ce trop court moment en votre compagnie et j’ai découvert des kureuils que j aimerais rencontrer plus tard et dans d'autre lieu.
Je suis désolée Noasy, Jean-claude et continué bien.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
marronne: si tu ne comprends pas pourquoi il a été modéré, relis les posts que j'ai mis, celui de Réglisse-Menthe et celui de Jean-Claude.
On en a assez de vos histoires mélodramatiques (et je reste poli), il était prévenu, il a été modéré.
La règle du village est simple: soit vous vous calmez, soit vous allez vous plaindre ailleurs.
Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Peus etre mais on n est pas obliger de regarder cette page du forum ;il peuvent se parler ici.C est nous qui avont choisi de regarder cette pages ça ne nous regarde pas.