Ben bonnes vacances à toi Rosalinne ! J'èspère qu'elles vont se passer du mieux possible pour toi et ton entourage . Bonnes vacances à tous les écureuils !
Au fait , même si Arko hiberne j'ai une question pour lui . J'ai vu que tu as posé ce sujet de conte sur beaucoup de forum de village et sur le forum Jeu . Où est-ce que ce concours va se passer ? Moi j'aimerais qu'il se déroule dans notre village .
Je ne sais pas si son absence est longue comme des vacances ou bien si elles sont plus courtes commes une ou deux journées d'absences .
Je suis ravi que tu te joignes à nous Poutou . Je vois que la concurence sera rude même très rude vu les adversaires de St Amour des Noisettes qu'il y a .
ben je préviens , je ne suis pas la meilleure là dedans mais c'est juste pour s'amuser , pour le plaisir !!!
contente que tu sois content que je me joigne à vous forti !!!
Ben moi non plus pour écrire les hitoires je ne suis pas très bon . Je suis même voir mauvais avec mon demi-cervelet en guise de cerveau .
Cela fait beaucoup de contents dans cette histoire Poutou ! En fait , si je comprends bien , tout le monde est content ! C'est ça ?
oui c'est sa !!! je sais , je m'embrouille souvent toute seule !!! il va falloir vous y faire !!!
je crois que je vais commencer mon conte maintenant !!! comme sa je pourrait avoir le temps de le corriger !!!
Ha mais moi pour le corriger j'utilise un correcteur d'orthographe : Vous n'allez pas quand même croire que je vais me servir d'un dictionnaire pour ça ?
Moi je préfère commencer tout à l'heure car là je suis un peu fatigué et peu trop dans la lune surtout . Alors bon début de conte Poutou !
Ha d'accord ! Je n'èspère quand même pas mettre 1 semaine à écrire le conte au sinon je vais casser mon stylo plume avant .
Mais non je sais que l'alcool n'a aucun effet aux écureuils de ton âge ! Car c'est l'âge des écureuils rebelles ! C'est bien ça non ?