poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Moi je veux bien décoré !!! j'adore faire sa !!!
Sinon je trouve que c'est une excellente idée ce sujet !!!
petit hic : vendredi soir je crois que ma maitresse à quelques choses de prévus !!! Enfet c'est simple , cette semaine elle est invité tous les soirs de la semaine et il y a même certain soir où elle est invité à 4 endroits en même temps donc elle essayera de venir mais elle ne promet rien !!!
Sinon , dessuite je veut bien gouter le vin de st amour (j'ai 9 mois donc je peux !!!)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha c'est super que tu veules bien venir ! Même si tu vas ne faire que essayer de passer se sera très bien ! Bonnes soirées de la semaine à toi !
Bon allé je te serre un verre de vin de St Amour ! Mais juste un verre car on est en manque en ce moment ! La livraison est de plus en plus longue !
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ok , tu prend un verre avec moi ???
alors qui veut décoré avec moi ??? je vais quand même pas être toute seule !!! je suis pas assez haute pour mettre certaines déco et pas assez forte pour porter les gros cartons !!!!
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Super idée Forti !!
Je suis d'accord pour feter tout ça, youhou !!
En avant les cocktails pour tous !
J'ai bien deux ou trois guirlandes qui trainent dans mon nid, je les
emmenerai pour la déco, il y en a une qui clignote meme...je vendrais
vous faire un petit coucou en fin de soirée Vendredi.
A bientot !!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Prends en un quand tu veux Poutou ! Je serais ravi de te voir passé prendre un verre au Café Amore . C'est super Pimprenelle que tu puisses passer un petit moment .
Apparement personne n'est contre le fait de la faire vendredi soir alors elle sera vendredi soir . Au fait , j'ai le cuisto mais il me manque encore un ou deux décorateurs et Poutou pourrait tu commencer dès maintenant ? Car après on va être en manque de temps . Je vais t'aider à porter les cartons .
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'arrive! Je vais t'aider poutou! Regardes, j'ai amené de jolies fleurs pour garnir les tables et aussi des nappes de toutes les couleurs et des p'tites bougies.
Pour les guirlandes, faudrait demander une escabelle autrement, on ne va pas y arriver...
Allez Forti, un zizi coin coin pour moi, s'il te plaît, bien frais avec beaucoup de glaçons.
Demain, je viendrais aussi, avant la proclamation des résultats de mon concours.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Voici , le menu pour demain:
* Velouté de champignons et pomme de pin
*Crêpes aux glands et liqueur de noix
*Alligot parfumé aux baies roses et bjordka
*Salade de bourgeons aux champignons
*Marbré de champignons aux chataignes
*Croustillant aux baies des bois
*Petits pâtés aux noix
*Tarte aux chataignes
*Mille-feuilles de fraises
*Glace orange
J'espere que ca vous convient........
pimprenelle
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mmmmmm...........ça va etre bon.........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Après avoir engloutti tout ça, on ne bougera plus! C'est que je mange léger, moi, d'habitude...
Bien sûr, je ferai une exeption ce soir; c'est la fête et en plus, ça a l'air tellement bon!
Bon, à partir de demain, sport intensif et régime sévère, c'est que je tiens à ma ligne, moi...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Alors ça fait un participant en plus qui serra Poupée ! Merci à elle . Tiens , pour fêter ta participation je t'offres un super Zizi Coin Coin !
Prends ce que tu veux pour décorer la salle du Café Amore Poupée ! Je suis content que tu sois décoratrice avec Poutou . Pour ce qui est du repas Nathy73 je n'ai rien à dire à part c'est magnifique tout ça ! Bonne fête à vous !