Il la ramène chez elle en balai magique.
Arrivés chez elle, sa mère lui saute au cou, folle de joie, pleurant et riant à la foi.
Harry les regarde, l'air triste...Il n'a pas cette chance lui d'avoir une mère qui pleure de joie pour l'avoir retrouvé Il s'apprète à partir, quand la mère d'Henriette croise son regard si triste et embué de larmes.
Alors elle lui dit :
1 - Harry, si tu
Il la ramène chez elle en balai magique.
Arrivés chez elle, sa mère lui saute au cou, folle de joie, pleurant et riant à la foi.
Harry les regarde, l'air triste...Il n'a pas cette chance lui d'avoir une mère qui pleure de joie pour l'avoir retrouvé Il s'apprète à partir, quand la mère d'Henriette croise son regard si triste et embué de larmes.
Alors elle lui dit :
1 - Harry, si tu veux
oups bug, je reprends
1 - Harry, si tu veux tu peux rester avec nous et je t'adopterai,
2 - Dépêche toi de rentrer chez toi avant la nuit, tes parents vont s'inquiéter,
3 - Merci beaucoup Harry, mas pourquoi es-tu si triste ?
il lui signe un ortographe et part !!! henriette se demande comment elle va arriver chez elle ... !elle se promène et découvre .....
Elle les observe longuement.
Elle réfléchit et se rappelle les mots que sa mère lui répète à longeur de journée : "Méfie toi, ne mange pas ce que tu ne connais pas, ça pourrait être nocif pour ta santé".
Elle décide d'être raisonnable et de ne pas goûter les baies mortelles. Elle les jette par dessus son épaule.
Une fillette qui passait par là reçoit la baies mortelles sur sa tête, elle les attrape et
1 - les croques à belles dents
2 - les regarde et les jette à son tour,
3 - les emporte pour les faire analyser à son pharmacien, prudence, prudence....
lilinoisettes t'aime pas le coeur d'humain ? pourtant j'en mange tous les jours :!!! :p