L'union fait la force chers maîtres de St Amour des Noisettes . Si nous nous serrons les coudes nous serons toujours les meilleurs .
Au fait , peut-être que je prendrais 1 semaine de vacances . Je suis désolé Poupée mais ce n'est pas encore officielle donc je vais peut-être rester chez moi toutes les vacances .
Alors moi je part normalement du 18 jullet au 30 ou 31 juillet et du 12 aout au 30 ou 31 aout !!! (je sais pas trop les dates exacte mais je crois que c'est sa !!!) donc je pourrait quand même venir !!! et puis mes dernière vacances (en aout) je pourrait peut être accédé à un ordinateur quelques minutes pour faire un ptit coucou !!!
Mais je n'oublirais pas les campagnes quand même !!!
C'est bien fortissimo si tu peux un peu partir en vacances , sa te fera un peu de repos et de bronzette ....
Ben bonnes vacances à toi Poutou ! Je vois aussi que se sont de longues vacances ! J'èspère qu'elles seront super bien vos vacances !
Moi je ne suis pas sûr du tout de partir en vacances mais si je pars se sera au bord de la mer Méditerrannée avec le soleil j'èspère !
Ben moi c 'est pareil !!! En juillet , à toulouse blagniac et en aout à gruissan (près de narbonne pour ceux qui connaissent !!!) donc se sera le bord de mer aussi !!! maintenant je pense qu'il y aura du soleil , ne t'inquiète pas !!!
Ben bonne vacances aussi si tu pard !!!! (il faut rester positif !!!)
Moi mes vacances sont à Frontignan ; pour ce qui ne connaisse pas c'est assez près de Montpelllier . Bonnes vacances à Toulouse blagniac et à Gruissan !
L'année dernière quand j'y suis allé , il y avait énormément de vent et il faisait gris et lourd la journée et il pleuvait la nuit . C'était pas génial ...