Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) Le petit scandaleux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mercredi 28 juin 2006, 22h05
Bridgess sifflote et s'en va...

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 28 juin 2006, 22h06
Hummm... reinnette tient à rappeler que cet article sur texas rangers est signé de l'anonyme ! :p
Toute mesquinerie à l'encontre de reinnette pourrait donc être perçue comme un signe de rebellion et imposerait un passage devant le conseil de discipline du comité directoire du village... :D

bond007

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 29 juin 2006, 12h25
Pas besoin double zéro, comme tu vois, j'ai réparé cette regrettable et naïve erreur... et prend bien garde aux bébés kureuils, tu aurais tort de les sous-estimer, ils sont redoutables de malignité et de méchanceté !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 29 juin 2006, 19h19
Hummm... Redoutable ? Peut-être... Mais surtout prévisibles ! :p
Ce qui réduit rapidement les risques avec eux ! Mouhahaha !

Maintenant, si tu ne souhaites pas être, toi aussi, cité en conseil de discipline, il va falloir se mettre un peu au boulot ! :p (lolol)

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le jeudi 29 juin 2006, 19h59

Et la grenouillette, range tes menaces, elles me font même pas peur !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 29 juin 2006, 22h46
Mouais... Je pense que tu as dû être déçu par une grenouille dans une vie antérieure, pour en voir autant partout ! Il ne faut pas croire ce qu'on dit, bond : embrasser une grenouille ne la transforme jamais en princesse ! :p

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 juin 2006, 05h24
Et en prince ? Non ca marche pas non plus ! :p Mais bon, je te signale Bond007 que tes bêtises contre reinnette ne vont qu''augmenter tes représaille devant le conseil directoire du village.À ta place, je resterais sage si tu ne veux pas sombrer avec tous les anciens de l''ODEM! :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 30 juin 2006, 12h49

reinette : ça s'est sûre ! Tu en es la preuve vivante, regarde ce que tu es devenue... (je me demande bien d'ailleurs qui a pu avoir le courage ou l'indelicatesse de t'embrasser, pouha ! Surement par dépit...)

bridgess : toi, si tu ne veux pas que je te fasse sombrer dans une profonde déprime, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse. Parce que je vais te faire ravaler tous tes mots avec une bonne potée de termites de ma collection. Et je me ris bien de votre ridicule conseil directoire que vous avez créés complètement illégalement dans notre village !

Message déjà vérifié

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 30 juin 2006, 18h37
Illégalement ? lolol... Si ceci était illégal, je pense que les chevaliers se seraient révoltés. Or ce n'est pas le cas ! :p

Cher bond007, je te conseille de mesurer tes paroles face à Bridgess00 !! Ou tu pourrais te retouver à manger de la purée à la paille jusqu'à la fin de tes jours nutsiens :p

Quand à tes menaces de termites, je t'avoue que tu en parles beaucoup, mais à part quelques échecs il y a bien plusieurs jours, je dois t'avouer que je ne vois rien passer de ta part ! :p. N'est pas mesquin qui veut, bond007 ! Et quand on profère des paroles telles que les tiennes, on tache au moins d'être crédible en ayant un visage grimaçant ! :p

Ne me remercie pas pour ce 1er cours que je viens de te donner gratuitement, tu sauras le faire plus tard, quand tu auras grandi ! :p

bond007

Titre :
Pas encore installé
posté par bond007
le vendredi 30 juin 2006, 19h58
Tu as entièrement raison, rainette, passons aux choses sérieuses... et vlan ! Aïe ! J'ai mal pour toi !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 915 suivant ›
Partagez