Journée de travail de Texas rangers !!!
10h00 réveil
10h15 Petit déjeuner
10h45 Texas prend un bain
11h30 Appérot
12h00 Déjeuner
13h00 Sieste
14h00 télé ou vidéo
17h00 re sieste
18h30 appérot
19h00 dîné
20h00 re télé
22h00 dodo
Tu rêves reinnette, me suprimer l'appéro... pour qui tu te prends!!!
chez moi l'appéro c'est sacré ...pas touche!! non mais!! Tsss :p
texas repart bougonnant...je t'en ficherai moi du sport intensif. :p
6h30 : Rien de tel qu’un termitage reinnetto-bridgessien dans la fraîcheur du petit matin alors que le soleil pointe à peine le bout de son nez, venant illuminer de ses rayons moqueurs les visages déconfis de l’illusoire Comité Directeur.
7h00 : Bol d’Irish-coffee avec des céréales (Bon ok ça donne une bouillie un peu infâme mais sans blague c’est super plus rapide de boire et manger en même temps.:p)
7h30 : pas de douche (j’en ai déjà prise une la semaine dernière). Observation et écoute des cris des victimes se réveillant péniblement dans la tourmente et la désolation.
8h00 : Repos bien mérité dans la satisfaction d’un excellent travail accompli
11h00 : Apéro avec texas-rangers. Quoi ?? Du jus de betteraves ?? Beurk !! Vous allez le prendre sur la tête oui !! Rendez nous la bjorgka avant que je fasse un malheur !
12h00 : Opération Commando : Rassemblement des Chevaliers pendant que les insolentes prennent leur collation. Cible : La motoneige ! Vol de toutes les roues :p Hé hé hé
13h00 : Invasion de la taverne de Nuttingham et rasia sur les bouteilles et la nourriture
15h00 : Sieste (ne pas déranger sous peine de torture immédiate)
19h00 : Apéro et repas
20h00 : Temps libre ! Mesquineries à volonté sur tout ce qui bouge !