Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

DEBOUT LES AMOURS !!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

rosalinne

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par rosalinne
le lundi 26 juin 2006, 22h14
bonjour tout le monde moi aussi je revient après de long jours d'absences et je vais essayer de venir tout les jours

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 09h03

Ha c'est super il y a du monde qui veut remettre une excellente ambiance dans le forum de St Amour des Noisettes . Au fait Poupée , même si tu es la moins jeunes d'entre nous , tu peux nous aider et faire la fête non ? TES cocktails seront gratuits même à tout le monde ils seront gratiuts ! Bon retour parmis nous Rosalinne .

J'ai une idée mais il faudrait qu'on vote à main levé pour la réaliser . Je sais qu'elle n'est pas super top mais c'est la seule que j'ai trouvé pour le moment et j'en suis vraiment navré . On pourrait créer un sujet consacré au Café Amore où l'on ne parlerait que de ce qui s'y passe , les fêtes ... Cela vous dit ? Moi je trouve que c'est pas très bien mais bon ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 juin 2006, 12h00
Comme c'est bien dit : "tu es la moins jeune d'entre nous"; tu es très éduqué! D'autres ne se seraient pas gênés pour me balancer un "tu es plus vieille que nous"!  J'apprécie cette délicatesse... tout comme les cocktails gratuits... super!

Ben oui elle est bonne ton idée! 

Qu'est-ce que vous en pensez les autres?

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 12h11
Message modéré

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
Message modéré

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
Message modéré

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
Message modéré

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
Message modéré

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 12h13

Merci d'accorder une telle importance à ma phrase mais je ne dis jamais à quelqu'un  qu'il est " vieux " ou qu'elle est " vieille " .

Je suis vraiment désolé pour le gros bug que j'ai fais mais mon ordinateur est très capricieux en ce moment . Mais tant qu'il marche .

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 27 juin 2006, 12h53
ah oui ! moi je pars en vacances ce dimanche la je vais partir pour 2 mois donc je vais penser à mettre mon petit Poufi en hibernation je veux le retrouver intacte au moi de septembre ! donc c'est pour ça que pendant ces 2 mois ci vous ne me trouverai dans aucun forum ! et j'éspére que ce qui partent en vacance passeron de très bon moment bye bye à tous même si on est pas encçoredimanche (bye d'avance) et je voudrais vous dire que st amour des noisettes est le village le plus actif le 3e plus peuplés et le tout premier à avoir des écureuils aussi gentils j'adore ce village !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et gros bisou à tous passer de bonnes vacances !!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez