Erureuil
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi aussi je m inscrit.
Perlette
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ce pique-nique est pour demain? ^^
Et... le repas est gratuit? et le GilbertCafé sponsorise l'événement et paye les paniers pique-nique! :P C'est super! Tu peux compter sur moi Loala!
Par contre, j'ai un problème... Je ne voudrais pas abimer mes vêtements (qui m'ont coûtés une fortune... !) avec la bataille d'eau! Et heureusement que le tour au marché est annulé! Et puis la photo collective aussi! Il n'y a toujours que moi sur les photos!
Est-ce que quelqu'un a une tente à me prêter (donner)? ^^ et... ce n'est pas trop dangereux d'aller dans la forêt? ... il y a de vieilles légendes sur ce qui se passe 'hors-nutsy' qui font froid dans le dos! (tiens, quelqu'un me prête un pull ? :) merci! il n'est pas très beau... mais ça ira! (je ne nommerai bien sûr personne :) ... il y a beaucoup de kureuils rasta avec un mauvais goût prononcé ici :p ))
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh, le pique-nique était génial ! Dommage que la bataille d'eau soit fini avec un écureuil trempé.
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oui et en plus l'écureuil...c'est moi comme d'habitude! Pourquoi c'est toujours moi?????;)
j'ai adoré la nuit sous la tente avec les orages et les éclairs! c'est la vraie vie!
Perlette le pull (troué, je le reconnais mais je ne sais pas encore me servir de ma machine à coudre) t'a quand même servi, non?
Bravo Loala! C'est quand qu'on va recevoir nos photos? car j'attends pour commander des agrandissements pour les mettre aussitôt dans ma salle des trésoooorrrrs! j'espère qu'on va être beaux! Erureuil faisait justement une grimace au moment de la photo, trop marrant! Et Perlette essayait de s'enlever le pull "troué" par dessus les oreilles ! Faut bousculer le photographe pour qu'il nous donne vite les photos^ ^ Que de souvenirs!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Je vais en commander ( si je peux )
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tiens nous au courant! merci :d!
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
La photographe est en vacances et je ne sait pas faire de photos. Comment on va faire ? Peut-être que quelqu'un va pouvoir nous en faire... C'eux qui savent le faire peuvent-ils nous aider ?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Gilbert, tu peut ? Je ne sait pas moi !
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien essayer mais je ne promets rien...je ne susi pas un pro de la photo vous savez!
Je veux juste rendre service!
Loala t'auras qu'à passer chez moi demain en fin d'après-midi et on verra ce qu'on peut faire. ça te va?
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
OK demain je vais essayer