Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

(RP)Fête de la musique !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 25 juin 2006, 21h56

Ha ça c'est vrai que ce ne doit pas être pratique pour se coiffer . Mais bonne chance quand même Poupée ; je suis sûr que tu vas y arriver . Même sans te coiffer je trouve que tes couettes sont ravissantes !

Ta triste mine ne va durer que pendant la nuit . Demain matin je crois que ça devrait aller mieux . Crois en mon expérience du ressevage de mesquineries .

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 26 juin 2006, 17h42
hello fortissimo !!! de toute façon on été que 3 à la fête !!! ben bon retour parmis nous !!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 26 juin 2006, 21h13
Ouf! J'ai retrouvé mon joli minois! C'est mieux pour aller à une fête, même si on n'est pas beaucoup!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 27 juin 2006, 08h57

Ha c'est super qu'on te revoie en super forme . J'èspère qu'on te revera ainsi encore très longtemps Poupée . J'èspère aussi que je ne me ferais pas mesquiner pendant 7 longues années !

Ha parce-qu'il va y avoir une fête Poupée ? J'èspère que oui mais à mon avis se sera non car on n'est pas assez en ce moment ...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 28 juin 2006, 21h26
Ben au contraire , sa pourrat peut être réunir le peu qui reste !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mercredi 28 juin 2006, 21h36

Ben oui il y a bien une fête qui se droulera sur le sujet " Le Café Amore " avec comme raison la création du sujet et le passage de beaucoup d'écureuils aux grades supérieurs !

J'èspère que je vais réunir bien du monde pour cette fête . Au fait Poutou tu pourrais te joindre à Sorencureuil , Nathy73 et moi pour la fête ?

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 28 juin 2006, 21h56
ben comme j'ai dit au café , ma maitresse est invité tout les soirs de cette semaines chez quelqu'un (comme demain où on doit aller à 4 endroit différents dans la même soirée !!!) donc j'essayerais de passé un peu mais c'est pas sûre !!! ma première fête dans ce village , je suis trop déçut !!!

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le jeudi 29 juin 2006, 09h22

Je vois , tu as beaucoup de succès . Ben je te souhaite de bien t'amuser aux 4 endroits que tu dois aller ce soir . Bonnes fêtes !

Ha mais c'est pas grave si tu n'es pas là . Nous buvrons même plusieurs de nos verres à toi pour te souhaiter des bonnes fêtes .

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 01 juillet 2006, 00h14

Merci !!! c'est pas que je suis célébre , loin de là , mais bon ....

Sinon , vous vous êtes bien amusé ???

Fortissimo

Titre :
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le samedi 01 juillet 2006, 00h21

Ha bon tu n'es pas célèbre ? Ben c'est presque comme alors . Moi qui n'est jamais était invité à un seul endroit un soir ...

Ben oui bien sûr qu'on c'est bien amusé et on s'amuse encore car la fête n'est pas encore finit . Viens nous rejoindre si tu veux .

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez