Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

je me réserve le droit....

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›

juco

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par juco
le lundi 26 juin 2006, 19h59
chocolatier fénéant :p

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 27 juin 2006, 04h43
N'oubliez pas, "dès qu'elle est complète" = "dès qu'elle est colorée de rouge !  Même si ça dit qu'il "reste" des places, si elle est colorée d'une bande rouge, elle peut être démarrée. :)

ninicureil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ninicureil
le mardi 27 juin 2006, 17h02
Moi je ne peux rien dire car j' arrive seulement, et si je suis venu dans ce village comme je l' ai dit, c' est parse que dans mon ancien village, aucune rubrique en orange foncé!! Et je suis venu ici, j' ai hésiter avec St amour des noisettes  et l' autre que je ne sais plus comment il s' appelle enfin, les 2 villages les plus actifs!! Alors moi je trouve que votre village et son forum sont super, mais je n' était pas la avant alors je ne peux trop rien dire!! j' essaie de mon mieux de vous remonter le moral! et je peux donc vous dire que vous avez de la chance d' avoir un village deja si bien actif

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le mardi 27 juin 2006, 20h46
ninicureuil il ne l'ai plus trop en ce moment !!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 28 juin 2006, 07h45

Caroube moi j ai tout lu , marronne aime bien quand Caroube ecrit des discours :p

allez je prepare des petits lit douillets pour les hibernants

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le mercredi 28 juin 2006, 10h56
marronne est-ce que marronn'95 vas hiberné ??

PiGgoO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par PiGgoO
le mercredi 28 juin 2006, 20h30
Je lis et j'oublis déjà tout le début : /

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 29 juin 2006, 15h45
Tu es gentille ninicureil !  Je suis bien content que l'Érablière te plaise autant ! :D   Sans vous tous, le village ne serait pas en 4e position dans le classement des plus peuplés !  Depuis sa fondation, c'est la première année où il se classe aussi bien et j'en suis bien ému et fièr !
Qui sait, un de ces jours, il se classera aussi dans les villages les plus actifs !   Suffit que tous se mettent la patte à la pâte.    Mais attention, ce n'est pas tout de créer des campagnes, il faut être cappable de les remplir pour les démarrer sans trop tarder.  C'est un des secret du succès assuré. ;D

Allez, ne perdons pas courrage et AMUSONS-NOUS FERME !!!!!! :D

Marron'95

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Marron'95
le jeudi 29 juin 2006, 15h54
Tu m'as appelé, juco ?    Non, tu sais, je prévois pas hiberner.  À moins d'un imprévu majeur.  J'aime trop l'été pour risquer de manquer les belles baies et fraises rouge de la belle saisons, elles sont tellement DÉLICIEUSES !!  MIAM MIAAAAAMMMMMMMM !!!

juco

Titre :
Pas encore installé
posté par juco
le jeudi 29 juin 2006, 18h09

dacord marron'95 !!tu pourra m'ne agrder quelques une ?? s'il te plai bien sur !! auffet tiens marron'95 je te le et préparer cette après-midi j'espère qu'il te plairas :

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 suivant ›
Partagez