Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

je peux plus nourrir à me nourrir !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›

oasis

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par oasis
le jeudi 15 juin 2006, 17h38

moi non plus je n'y arrive pas quand je clique sur manger l'image remonte et ca me mets erreur sur la page

merci d'y remedier afin que je ne meure pas

eagle

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par eagle
le jeudi 15 juin 2006, 17h42

moi non plus je peux pas ni manger, ni boire , ni me laver

l'image remente et j'ai erreur d'ecrit sur le bas de la page

merci de voir rapidement car mes niveaux de reserve sont bas et je ne veux pas mourir

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le jeudi 15 juin 2006, 18h14

C'est vrai qu'à certains moments c'est péniblissime.....

Résultat des courses...... je ne nourris plus mon écureuil que quand il fait la gueule.... pareil pour l'abreuver ou le laver.

Ca fait p'tet perdre qq points dans certains classements.... mais par contre ça fait gagner des actions pour aller en explorations..... (bien que ça galère pas mal là aussi)

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le jeudi 15 juin 2006, 18h18
Fais attention Vicureuil c'est comme ca que j'ai perdu des centaines et des centaines de points de sociabilite et de bonheur l'an dernier :/

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le jeudi 15 juin 2006, 18h35

Sincèrement...... au stade où j'en suis........ j'en ai rien à chiquer des points de sociabilité ou de bonheur......

Je ne recherche pas à battre des records ni à grimper dans la hiérarchie plus haut qu'il ne faut.

J'arrive sans me fouler dans le classement des plus riches et des meilleures explorateuses..... malgré que je ne mange pas à ma faim ni ne bois pas à ma soif tous les jours...... pi mes phéromones attireront bien des écureuils friants d'odeurs fortes.

Skunk

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Skunk
le vendredi 16 juin 2006, 04h28
Bonjour les admins!!!  Vous devez être débordés!!!  Mais moi non plus, je n'arrive plus à me nourrir, m'abreuver, me laver...Et du coup, je ne peux pas démarrer mes campagnes, puisque je ne suis pas assez en bonne santé.  J'ai 18 actions depuis un petit bout de temps.  Mais semblerait-il que ce problème ne soit que chez certains écureuils, car ma cousine, Racoon, était connectée 1 minute avant moi et elle a pu dépenser toutes ses actions;) !!!  Merci à l'avance pour ce que vous ferez!!!  Je porte bien mon nom!!!  Je sens vraiment le skunk!!! ;)

nemaro

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nemaro
le vendredi 16 juin 2006, 06h36

moi aussi j'ai le meme probleme, heureusement j'ai le frigo pour manger, mais j'peux plus boire nid  me laver!!!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 16 juin 2006, 11h37
C'est toi qui voit Vicureuil ;)

Pour le probleme des soins, en fait c'est bizarre, je nourris mon ecureuil sans probleme, 2min plus tard je vais voir mon autre ecureuil et la impossible de faire quoi que ce soit. Par contre sous Mozi ca marche tres bien (j'etais sous IE quand ca marchait pas)
Vous avez essaye avec Mozi ?

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le vendredi 16 juin 2006, 11h38

Idem pour moi, je n'arrivais pas à me nourir ni me laver, bref rien faire sur INTERNET EXPLORER.

Tous ceux qui ont ce problème, essayez voir avec Mozilla ;) perso chez moi ça marche nickel.

Vulvo

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Vulvo
le vendredi 16 juin 2006, 16h03
Moi même sur Mozi ça ne marche pas. Je ne peux plus rien faire.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez