reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Plusieurs points :
- Puisque c'est mon article, il ne sera pas modifié à ta sauce pour y faire apparaître un mensonge :p
- Il n'y a pas de date de péremption pour une charte :p
- Une période de transition n'a jamais été envisagée, et il n'a jamais été question de modifier cette charte :p
- Personne ne t'as interdit de dire tes bêtises, on t'explique
juste qu'elles ne seront pas appliquer (c'est pour éviter que tu boudes
plus tard) :p
- Tes pouvoirs t'ont été donnés avec une mention spéciale : tu
reste sous la houlette du conseil qui a un droit de regard et de refus
sur ce que tu fais :p
Et pour parachever le tout, je rajoute un nouvel article (en rapport
avec l'article 1 de la charte de Nuttingham et l'histoire de bonne
humeur) :
Article 11
De bonne humeur du seras, donc jamais tu ne bouderas ! (hein Bridgess ! :p)
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bien entendu tout le monde aura en fait saisi qu'il s'agit de l'article 12 étant donné que l'article 11 existe déjà :p.
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Entièrement d'accord avec reinnette. :-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tssss ! ! La houlette du conseil, mais euh! ! J'ai moi aussi le droit de prendre des décisions quand même, et si j'ai pas envie qu'un ronfleur vient s'installé a côté de mon nid j'ai le droit bon :p
reinnette: je vais te faire remarqué que cette charte, elle m'appartient...donc pas la peine de te casser la tête je vais modifier ce que je veux. HéHé! ! Et pour ta gouverne, j'en connais pas beaucoup qui sont capable de me faire taire et qui peut m'empêcher de dire des bêtises. Ah mais plusieurs ont essayé mais sans succès...Bon finalement l'article 12 je l'accepte parce que de toute facon je suis toujours de bonne humeur et je ne boude jamais :p
Emir, si tu continu je vais être obligé à te limiter à un poste par jour sur les forums :p Tu commences à me mettre des batons dans les roues un peu trop sérieusement! ! :p (mdr!)
Article 13
Emir et reinnette tous les soirs vous devrez demander pardon à Bridgess (En même temps, c'est pour votre bien)
Emir
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
La seule chose dont je devrais m'excuser, serait-ce de t'avoir fait confiance pour ce rôle de conseiller Bridgess ? J'espère que non.
Cet article 13 est donc nul et non avenu au regard de l'esprit de notre Charte de Nuttingham, que je t'invite à relire ma chère Bridgess, car à voir tous tes posts, je ne suis pas sûr que tu l'aies bien comprise. Si tu veux, je peux me lancer dans une explication détaillée, article par article ? Je suis sûr que cela ne ferait du bien à tout le monde dans ce village ! MDR :-)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Une explication détaillé ! ! ! Mais tu crois pas que déjà tu as été assez exhaustif ? :p Mais bon, je vais te dire: Fait le ?? :p Je voudrais bien voir ca moi ! ! HéHé
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
reinnette note dans un recoin : "de toute facon je suis toujours de bonne humeur et je ne
boude jamais :p"
Elle pourra le ressortir quand Bridgess lui dira "GRRRR ! Je vais te maordre !!" (Notez le "a" de mordre, qui tente de décrire explicitement le magnifique accent bridgessien :p)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
reinnette pourquoi tu prends des notes...c'est pas la peine tu n'auras plus d'occasion de le ressortir :p Pfff comme si j'écrivais des truc non-fondé :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Article 14
Bridgess devra arrêter de parler pour ne rien dire :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé